Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin d aide par rapport au vari spin

Mercredi 24 Septembre 2014 07:45

Bonjour je suis un jeune qui est 1100 j aimerait avoir un conseille je me sent bien avec des varispin je joue avec un vari spin en rv en 1.5 et je voulais savoir si vous pensez que je peut en mettre un en cd aussi j ai un jeux base sur des top d assez loin je suis de nature défenseurs mais mes entraineur ne veulent pas que je joue en defense
Merci de vos réponses

Mercredi 24 Septembre 2014 10:07

Citation de 21061996 :
je suis de nature défenseurs mais mes entraineur ne veulent pas que je joue en defense

Ca veut dire quoi, exactement ? Que tu es plus à l'aise quand tu n'es pas à la table ? Que tu préfères laisser l'autre attaquer ? Que tu préfères jouer en poussettes et défenses coupées ?

Qu'est-ce que tu as en coup droit actuellement ? Il n'y a pas vraiment de mauvais revêtement, il y a des revêtements adaptés à telle ou telle utilisation et il y a tes propres habitudes. Si tu changes trop soudainement ton matériel, tu devras réadapter tous tes gestes...

Personnellement, ce que je pense du varispin, c'est qu'il est très bien pour tout faire (1.5 mm est peut-être un peu juste pour du topspin à mi-distance) mais qu'il est assez cher. Dans le même genre, tu as le Friendship 729 Supersoft FX, beaucoup moins cher et aussi bon, ou même le LKT Pro xT un peu plus rapide.

Mercredi 24 Septembre 2014 10:48

Le Cornilleau Drive Spin, disponible en 1.8 ou 2.0 mm est très sympa et ça sera une évolution raisonnable depuis le Vari Spin. C'est aussi contrôlable, aussi polyvalent, aussi adhérent mais il a un peu plus de "punch" sans pour autant avoir l'effet trampoline qu'on trouve sur les revêtements tensors.

Mercredi 24 Septembre 2014 11:37

J aime remettre en pousette et partir en defense coupe ou haute je joue actuellement avec un vari spin en 2 mm voila merci de votre réponse j espere avoir d autre reponse

Mercredi 24 Septembre 2014 14:59

globe tropy
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 24 Septembre 2014 15:01

Citation de 21061996 :
mais mes entraineur ne veulent pas que je joue en defense
Pour quelle(s) raison(s) ?

Mercredi 24 Septembre 2014 20:00

La raison je ne le sait pas il préfère que je joue a la table sauf que je prend pas de plaisir

Mercredi 24 Septembre 2014 20:27

alors dis à tes entraineur que tu te sens bien quand tu joue un jeu en défense.........le plaisir avant tout !!!!!! peut importe l'âge !!!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Mercredi 24 Septembre 2014 21:08

Je leur est deja dit mais rien y fait jai plus beaucoup de motivation mais voila sinon vous me conseiller quoi en revêtement et bois

Mercredi 24 Septembre 2014 21:12

fait leur comprendre qu'ils n'ont pas a t'imposer leurs choix
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Mercredi 24 Septembre 2014 21:15

Qu'ils veuillent t'inculquer les bases, c'est une chose.

Après il faut qu'ils t'écoutent... mais aussi que tu les écoutes. Peut-être ont-ils constaté que tu étais meilleur à la table... ou qu'ils ne savent pas comment te guider comme défenseur loin de la table.

Mercredi 24 Septembre 2014 23:16

Je pense que se plus sa il le savent très bien que je suis plus a l aise derrière mais il ne savent pas comment me l apprendre
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements