Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil pour plaque en coup droit

Mercredi 30 Avril 2014 13:04

Bonjour,

Ayant enfin trouvé ma raquette pour le revers et le bois, il me reste maintenant a trouver mon coup droit.

Je joue en frappe et en top sachant que je ne sais pas faire autrement que de bien envoyer le bras pour toper.

J'adore le touché du tenergy 80 en que ce soit en frappe ou en bloc, mais en top j'ai tendance a sortir la balle.

Je me demande si le mieux pour moi serait de jouer avec le tenergy 80 en 1,9 plutot que 2,1 ou de repasser a une plaque non tensor.

Mercredi 30 Avril 2014 20:28

J'ai un peu le même problème que toi en CD, sois tu perseveres avec ton ternergy en tentant de l'apprivoiser soit tu passes à moins rapide en effet.

L'option du 1.9 me semble un bon choix si ton portefeuille te le permet.

Jeudi 01 Mai 2014 18:15

Moi, cela fait 3 ans que j'ai un problème en coup droit avec le Bulldog.
Pas moyen de trouver la plaque qui irait bien sur ce bois.
A croire que ce bois n'aime que les plaques très tendres (et pas moi), sinon pas moyen de toper...
Quel sport à la con !!!

Jeudi 01 Mai 2014 18:35

A ta place j'essaierais le T25 qui correspond plus a ton jeu
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 18:37 par aspicot

Jeudi 01 Mai 2014 20:13

Merci pour vos réponses, je crois que je suis parti pour une session de test avec ce que j'ai qui traine.

Je crois que je dois avoir un tenergy 05 fx en 2,1 et 1,9, un spinart, un tenergy 05, peut être un 25 qui doit etre bien fatigué.

Si vous souhaitez avoir un avis sur certaines de ces plaques avec le bulldog demandez moi a partir de samedi.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

Jeudi 01 Mai 2014 20:40

avec ton jeu déjà évites le T05FX, je suis sur et certain que ça n'ira pas, j'ai un peu le même jeu que toi et je l'ai essayé et là... ça n'a pas duré une semaine je mettais tout dehors avec. J'ai eu le spinart pendant quasi une saison et j'aimais bien mais un peu trop dur et sur les conseils du gérant de distriping a Nantes je vais peut être essayer le T25 en 1,7

Jeudi 01 Mai 2014 21:30

Je pense aussi que le 05 fx sera pas pour moi non plus avec ce bois et que le spin art sera trop dur.

Je pense qu'il faudrait mieux un 80 en 1,9 ou un 25 en 1,9 car j'ai peur que le 1,7 soit vraiment trop lent pour toper, car avec le 2,1 je sort mais sa n'atterris pas non plus dans les baches.

Mercredi 07 Mai 2014 14:43

pourquoi tu ne changes pas ton geste au lieu de ta plaque ???
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements