Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Viscaria FL VENDU

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 26 Avril 2014 12:27

vendu
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 18:24 par roblerob

Mardi 27 Mai 2014 23:23

up, baisse à 115 euros FPI

Jeudi 29 Mai 2014 11:26

Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer

Tranche nickelle ?? Ou qqes poks à déplorer ??

Jeudi 29 Mai 2014 11:43

très joli grain de bois avec des nuances de "scally"
si je n'avais pas déjà 2 viscaria...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 11:45 par mpengyou5

Jeudi 29 Mai 2014 11:56

Mais oui, c'est fou qu'il ne parte pas, la seule chose qui me retienne, c'est qu'avec l'achat d'un Viscaria il y a 3 semaines, de la colle, un rvt, quelques babioles, et les tournois, je dépasserai allègrement les 350 euros de budget ping ce mois-ci...

Vraiment une belle pièce !!

Jeudi 29 Mai 2014 12:33

MP

Jeudi 29 Mai 2014 14:25

Bien vu Drak !! J'allais faire une propal' !! Si tu venais à l'acquérir, tu nous feras un p'tit CR concernant le "scaly koto" par rapport au koto classique stp !! Émoticône

PS: Rob, pour la pub, on prendra 15% du montant total ! Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 15:55

Citation de Jericho667 :
Mais oui, c'est fou qu'il ne parte pas, la seule chose qui me retienne, c'est qu'avec l'achat d'un Viscaria il y a 3 semaines, de la colle, un rvt, quelques babioles, et les tournois, je dépasserai allègrement les 350 euros de budget ping ce mois-ci...

Vraiment une belle pièce !!

350€ Émoticône

moi presque le double pour 3 (donc 2 rares) bois à DraKman Émoticône

Jeudi 29 Mai 2014 16:12

lol merci les gars Clin d'oeil

à priori j'ai un acheteur sur matostt, affaire à suivre !

Vendredi 30 Mai 2014 12:48

Citation de mpengyou5 :

350€ Émoticône

moi presque le double pour 3 (donc 2 rares) bois à DraKman Émoticône

Erffff, chers les bois d'exception, chez Dhs !!

Je m'incline, je pensais pas dire ça à une personne (dont l'avatar est) d'origine asiatique, mais je l'admets : c'est toi qui a la plus grosse !!! Émoticône

Si la vente tombe à l'eau, tu m'fais signe Rob stp, j'ai réussi à revendre une partie de mes organes...

Vendredi 30 Mai 2014 18:34

Émoticône

non je n'ai pas la grosse loin de là mais une petite très travailleur. Émoticône

Samedi 31 Mai 2014 00:52

Je sais pas ce qui me retiens de le prendre ce viscaria... Les travaux de la maison, sans doute Émoticône . Sa fait un moment qu il me fait de l'oeil celui là. ..
Oussssssssssssssss!

Samedi 31 Mai 2014 01:56

ah, le bois du maître !!!!!! je garde le mien en collection...... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 31 Mai 2014 12:12

J'avais un peu peur de la tournure de la discussion, étant donnés nos derniers échanges avec Mpeng, mais non : Vlady et Tony sont restés dans les limites de la bienséance...

Tant mieux remarque, avec leur budget test, on aurait plus qu'à aller se rhabiller avec Mpeng (enfin moi d'abord, je vous l'accorde..)

Pour moi, le Viscaria est un bois génial dans le sens où il combine puissance et toucher, bien plus tolérant qu'un Iolite Néo par exemple, qui ne demande qu'à envoyer les chevaux, et que j'avais énormément de mal à maîtriser dès que j'étais dominé dans l'échange...
Le mien (de Viscaria) est un modèle classique de 88g, et outre l'aspect esthétique du scaly koto de Rob, je me demandais en quoi il aurait pu changer qqchose niveau toucher : plus tendre ?? Plus dynamique ?

Samedi 31 Mai 2014 16:03

HS: chacun y va de ses essais et de son budget, si on peut tous s'entraider et se conseiller, c'est le principale Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 31 Mai 2014 16:45

Citation de tonyvista :
HS: chacun y va de ses essais et de son budget, si on peut tous s'entraider et se conseiller, c'est le principale Émoticône

Émoticône

avec ma technique et mon niveau trop faible je ne differencie pas dans le jeu; scally ou non scally (j'ai timo boll spirit scally et non scally).
mais sinon je suis trop fasciné par les bois et quand je vois un beau bois et en plus s'il correspond à un type de jeu que je voudrai pratiquer...
l'an dernier je cherchais un viscaria mais dur dur et depuis peu de temps (3, 4 mois) j'en vois de plus en plus depuis que je ne cherche plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2014 17:03 par mpengyou5

Dimanche 01 Juin 2014 09:26

Citation de mpengyou5 :
Citation de tonyvista :

Émoticône

avec ma technique et mon niveau trop faible je ne differencie pas dans le jeu; scally ou non scally (j'ai timo boll spirit scally et non scally).
mais sinon je suis trop fasciné par les bois et quand je vois un beau bois et en plus s'il correspond à un type de jeu que je voudrai pratiquer...
l'an dernier je cherchais un viscaria mais dur dur et depuis peu de temps (3, 4 mois) j'en vois de plus en plus depuis que je ne cherche plus...

Un peu comme les femmes, sa vient quand on ne cherche pas mais quand on cherche sa ne vient pas!!! Émoticône Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 01 Juin 2014 09:28

Non sérieusement, j'en cherche un, viscaria, mais faut attendre juillet... trop de finance ce mois ci, trop d'impôts, trop de trop...
Oussssssssssssssss!

Lundi 09 Juin 2014 17:35

Citation de vlady7985 :
Citation de mpengyou5 :
Citation de tonyvista :

Émoticône

Un peu comme les femmes, sa vient quand on ne cherche pas mais quand on cherche sa ne vient pas!!! Émoticône Émoticône

Émoticône
2
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces