Quelle geste pour une poussette avec un pl ?

Mercredi 26 Mars 2014 14:03

Bonjour , je joue en défense loin de la table avec top coup droit .

Sur le service court sur le picot j aimerais faire des poussette latéral sortante , mais je n y arrive pas ! Comment faire ?

Je de la peine pour être agressive en poussette avec le pl . Avez vous des conseils pour faire des poussettes agressives ?

Merci de vos réponse

Mercredi 26 Mars 2014 14:33

Fais plus un geste sec et n'essaie pas de laporter au contraire taille la !
Un peu comme un je t'ai cassé pour le geste si sa t'aide ... Mais bien bien sec. Sinon attend peut etre une balle un peu plus haute histoire de bien la tailler vers le bas.
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Vendredi 28 Mars 2014 19:29

Raquette un peu ouverte (varier en fonction de la coupe adverse), tu rentres franchement dans la balle en la brossant latéralement, presque parallèlement au filet, de gauche à droite ou inversement, ce qui a le double effet de l'empêcher de monter et d'être trop longue, en plus de pourrir plus ou moins sa trajectoire.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 29 Mars 2014 10:55

Citation de Gilles71 :
Raquette un peu ouverte (varier en fonction de la coupe adverse), tu rentres franchement dans la balle en la brossant latéralement, presque parallèlement au filet, de gauche à droite ou inversement, ce qui a le double effet de l'empêcher de monter et d'être trop longue, en plus de pourrir plus ou moins sa trajectoire.
Émoticône Même si je dirais plutôt raquette très ouverte.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques