je joue actuellement avec un TSP milli tall 1.5 sur mon revers. Ca m'aide bien sur les retours de service (long) de mes adversaires. Pendent l'échange, j'arrive a soulever la balle et mettre un peu de rotation pour mettre la pression.Le problème c'est qu'il est lent au démarrage. Il ne se fait pas en épaisseur supérieur non plus. Je joue à table (comme beaucoup de vétérans) et mon niveau varie entre 8 et 9.Je cherche un revêtement avec le même niveau de gène pour l'adversaire mais un peu plus puissant que mon TSP milli tall. Je viens de tester le RITC388-1 que j'ai trouvé trop sec. Merci beaucoup pour vos conseils.
L'attack 8 d'Armstrong, moins sec que le 388 C-1 et un peu plus rapide aussi.....pas distribué en France, malheureusement!
Faut le trouver d'occase ou le commander au Japon.
le palio wp 1013 est bien rapide
J'avais essayé le 388 c1, je n'arrivais pas à faire grand chose et je n'avais pas l'impression de gêner, je n'ai gardé ce mi long qu'un journée.
Le palio wp 1013 j'ai du le garder presqu'une phase, donc bcp mieux. Je me souviens que je pouvais faire des services bombes très rapides et très gênant, un vrai régal pour moi, une horreur pour l'adversaire. De mémoire il a une assez bonne adhérence également, et il coute presque rien sur ebay en le prenant direct en chine
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 15 Février 2014 02:11 par
lapoisse45
Bjr, je joue avec le Palio depuis 2 mois, après le 388 c1 et le Friendship 799.
Adhérence du 799 avec pratiquement la gêne du 388, bien en remise de service, bloc passif, sur balle molle bien mieux que le 388 pour démarrer. Bref pour moi le compromis des 2. Je le joue sur bois Chila off tandis que je jouais le 799 sur bois allround. On en parle trop peu je trouve, proche du Degu en moins cher.