Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois xiom vega pro et vega europe

Mardi 21 Janvier 2014 02:41

Bonjour, c'est complétement par hasard que j'ai découvert sur la page
tennistable11" target="_blank">facebook" data-width="466">
tennistable11 que xiom allait 2 nouveaux bois !
Le xiom vega pro et le xiom vega europe, en zoomant on s'aperçoit même qu'un 3ième est prévu, le xiom vega tour.
A suivre ...

Mardi 21 Janvier 2014 08:55

J'ai signalé l'arrivée de ces bois sur le topic dédié aux Hayabusa.
J'ai eu la flemme de créer un nouveau sujet.
Pour info, une discussion est ouverte depuis hier sur le forum mytabletennis.net

Mardi 21 Janvier 2014 13:00

La folie testeuse ne s'arrêtera donc jamais ??????? Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 22 Janvier 2014 19:06

Affaire à suivre car les produits Xiom sont tous de très bonne qualité.
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Samedi 27 Décembre 2014 17:41

au niveau de l'angle de rejet ca donne quoi le vega pro?

Lundi 29 Décembre 2014 16:51

Il y a déjà un sujet ici : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-62937-1.html
picot un jour, picot toujours :D
3
3
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois