"Recherche personnalisée interne Google"

Lundi 13 Janvier 2014 15:28

Elle ne fonctionne plus en ce qui me concerne. Un cas isolé ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 13 Janvier 2014 15:39

Émoticône

mais bizarrement, uniquement sous Chrome. Avec Firefox ou Internet Explorer, ça fonctionne correctement Émoticône

Mardi 14 Janvier 2014 00:04

Moi, j'ai Firefox et ça ne fonctionne pas... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 14 Janvier 2014 02:34

Sous Firefox, cela marche seulement quand je désactive AdBlockPlus.

Mardi 14 Janvier 2014 06:33

Effectivement, c'est lié à AdBlock et AdBlockPlus. Mais c'est récent car il y a encore quelques jours, ça fonctionnait correctement.

Jeudi 16 Janvier 2014 01:10

Et pour le béotien en informatique que je suis, comment désactiver AdBlockPlus? Merci d'avance...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 16 Janvier 2014 06:23

Tu as l'icone "ABP" visible à droite de la barre d'adresse. Tu fais un clic gauche qui va faire apparaître un petit menu dans lequel tu peux décocher l'option "Activé pour ce site".

Vendredi 17 Janvier 2014 02:18

Citation de archeo :
Tu as l'icone "ABP" visible à droite de la barre d'adresse. Tu fais un clic gauche qui va faire apparaître un petit menu dans lequel tu peux décocher l'option "Activé pour ce site".


Impec, ça marche !
Tous mes remerciements Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions