Le tournoi national du 77 aura lieu le samedi 21 et dimanche 22 décembre à lognes.Tous les tableaux seront représentés, allant du - de 11 ans au toutes séries messieurs.
INSCRIPTIONS AUPRES DE FANNY JOURNEAU AU 06-82-39-96-31 OU PAR MAIL tournoi@cdtt77.com.
à très vite .
pas les memes tableaux a priori, dans le sens ou ce n'est pas le même organisateur.
le club de Lognes met la salle a disposition pour un tournoi organisé par le COMITE et pas le club en lui même.
je ne doute pas que les tableaux sortiront d'ici peu avec l'affiche et le reglement
Les tableaux doivent sans doute être les même que ceux du tournoi de Lognes non ?
Sinon elles ont quoi les tables ?
Il manquait un peu de nettoyant dessus, rien de dramatique mais elle était assez crado' la dernière fois.
Mais la salle en elle même est très bien, sauf quand il pleut dans la petite
Les tableaux doivent sans doute être les même que ceux du tournoi de Lognes non ?
Sinon elles ont quoi les tables ?
Il manquait un peu de nettoyant dessus, rien de dramatique mais elle était assez crado' la dernière fois.
Mais la salle en elle même est très bien, sauf quand il pleut dans la petite
Mais ça c'est dans tous les tournois et même tous les clubs donc...
Oui pour tous les tableaux c'est comme cela...
Exemple : nc-20 signifie que tous les joueurs ayant entre 500 points et 2099 points peuvent s' inscrire...
Les points pris sont ceux de la licence phase 1....
Les inscriptions arrivent déjà en nombre, ne tardez donc pas trop avant d'envoyer la votre :-)
Pour rappel :
Les inscriptions sont à faire parvenir au plus tard le JEUDI 19 DECEMBRE 2013 à : JOURNEAU Fanny - 2 Chemin des Aulnes - Chaintréauville - 77140 Saint-Pierre-lès-Nemours - Tél : 06 82 39 96 31 (avant 21h00, merci !) - Email : tournoi@cdtt77.com
Plus de 70 joueurs déjà inscrits. Et à raison de 10 à 20 inscriptions par jour, ca va vite... Tous les tableaux se remplissent de la même manière même si le 17 et le 20 se remplissent légèrement plus vites.
N'hésitez pas à vous inscrire sur tournoi@cdtt77.com
Si vous n'avez pas eu de confirmation, c'est que je n'ai pas eu votre inscription.
Evitez de vous inscrire par téléphone car je n'ai pas souvent de quoi noter avec moi. Je préfère les SMS ou le mail si possible.