Les JA étaient très sympathique et on avait un peu froid par moment dans la grande salle.
J'ai trouvé que l'organisation et l'enchainement s'est déroulé correctement.
Par contre il doit y avoir un bug dans la matrice mais dès que beaucoup de joueurs commencent à jouer ou dès qu'il commence à y avoir beaucoup de match, les tables deviennent grasse et un peu dégueu' ^^
Sinon pour les tarifs des tableaux, j'ai entendu pas mal de retour négatif sur les prix, notamment pour le TS. De plus pour un tournois national, les gains étaient assez faible en comparaison à d'autre tournois.
Je rajouterais qu'il y a eu une superbe buvette, que les gâteaux au caramel et les crêpes jambon/fromages étaient magnifique, Franck Morin avait raison, les gâteaux étaient des bijoux :p
tournoi bien bon niveau par contre juste pour ma part faire 2 tableaux joue 1 match a 12h30 puis 2 matchs a 16h puis 3 des suite de 18h45 a 19h45 sans le temps de souffler un peu dur surtout pour un v1
Bah alors ? tu n'as plus les jambes papa ?
(je plaisante bien sûr !)
Un très grand merci pour tous les retours très positifs durant ces deux belles journées de compétition d'avant vacances.
En dépit du très grand nombre d'inscrits, tout s'est parfaitement déroulé, avec la dernière finale lancée à 22h15 le samedi et 23h30 le dimanche
Tous les commentaires étant les bienvenus, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques (constructives), nous tâcherons d'en tenir compte pour la prochaine édition.
Tout le bureau du Comité Départemental vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, et une excellente année 2014
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 25 Décembre 2013 19:50 par
cdtt77
Excellent tournoi à tous les niveaux (arbitres, organisation, buvette, horaires,... etc) le seul reproche que je pourrais faire c'est le problème de luminosité sur certaine tables (mais ce n'est pas la faute des organisateurs).
Sinon je voudrais dire que les jeunes ont bien brillé dans les différents tableaux (mais c'est devenu une habitude maintenant ) mais 2 jeunes ont spécialement brillé.
Je voudrais féliciter le jeune Thomas LAFONT (1794pts/Malakoff) qui a réussi un excellent résultat en se hissant jusqu'en demie finale du tableau "Toute Série" et le jeune Adrien AMAR (1455pts/Pontault) qui a battu son 1er numéro (n°970). Je suis sûr qu'ils vont encore briller dans d'autres compétitions.
Félicitation à eux.
Bonne Fêtes à tous.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Décembre 2013 22:51 par
-Pongiste75-