Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madping

Messages de madping

Lundi 16 Septembre 2013 12:01

Bonjour,

J'aurais besoin de conseil pour de nouveaux mousses car je n'y connais absolument rien. Ca fait longtemps que je joue mais je ne suis pas du tout "douée", et mes mouvements sont loin d'être bons (surtout en coup droit).
En revers j'aime bien mettre de l'effet (coupées ou topspin), par contre en coup droit c'est plus souvent frappe à plat rapide.
Pour l'instant, j'avais des Sriver assez épais (je ne me rappelle plus combien, mais + de 2) et j'aimerais un peu + de "sécurité" et de contrôle.

Que me conseillez-vous ?
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de madping

Résolu