Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent du Sriver FX en Adidas ?

Mardi 27 Août 2013 15:17

Salutations amis pongistes,

Voilà je joue avec un Sriver FX en 1,7mm, Et j'aimerais passer en Adidas.

J'ai essayé le P5 mais je n'ai pas du tout aimé !
Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'essayer les autres plaques Adidas.

Sachant que j'ai un jeu OFF-/OFF à base de tops rotations, j'aimerais avoir vos avis concernant la plaque qui ressemblerais le plus au Sriver FX et à mon style de jeu.

Merci à ceux qui prendront 2 minutes pour me renseigner =) !

Mardi 27 Août 2013 15:45

J'ai utilisé la fonction "rechercher" avant de créer le sujet, j'ai donc déjà vu le sujet que tu me proposes.

ET même en le relisant, je ne vois pas trop où est ce que tu veux en venir, car un des membres propose le R6, et le membre d'après affirme qu'il y a une très grosse différence entre le R6 et le Sriver FX...
A part ces 2 interventions là, il n'y a rien d'autres !

Concernant le tableau d'équivalence, je ne le comprend pas trop non plus...
Donc si tu peux m'éclairer sur ce tableau ou alors tout simplement me donner une réponse claire et nette, plutôt que de me renvoyer sur des sujets approximatifs. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 15:49 par TITISS

Mardi 27 Août 2013 15:48

Mes 2mn sont écoulées !http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-137.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 15:52 par megatop

Mardi 27 Août 2013 16:12

le sriver fx n'étant pas une fusée, tu as chez adidas la gamme response (le R4 ou le R6) qui pourrait aller au niveau de la vitesse, mais:

le R6 est plus tendre ou le R4 est plus dure

bref pas facile de trouver l'identique chez adidas, mais si tu n'es pas fermé sur adidas, tu as le 20 one11 de chez imperial qui ressemble au sriver fx et qui se trouve a 20 euros

Mardi 27 Août 2013 16:51

---C'est ça le problème justement, je veux absolument du Adidas en CD. =)
J'ai comparé les côtes des revêtements, et celles qui s'en rapprochent le plus sont celles des revêtements R "?", donc tu me confirmes ce que je pensais. =)
Je te remercie pour ta réponse =).
Après je voulais avoir des avis de joueurs qui ont essayé les 2...

---Concernant "megatop",
Je te remercie de m'avoir accordé 2 minutes de ton précieux temps.
Surtout qu'aujourd'hui tu envois des messages sur ce site depuis 12h00... Et tu oses chipoter pour quelques minutes !
Tu dois vachement te faire chier dis moi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Août 2013 16:52 par TITISS

Mardi 27 Août 2013 17:11

moi, j'en ai essayé qu'un seul, le R6, et c'est vraiment une super plaque mais a mon avis, elle sera un peu plus tendre que ton sriver fx

si tu n'as pas peur de prendre plus tendre, tu peux foncer sans souci et en 1,8mm

pour megatop, je ne le défend pas, mais je pense qu'il plaisantait...

Mardi 27 Août 2013 17:15

Citation de TITISS :
---C'est ça le problème justement, je veux absolument du Adidas en CD. =)
J'ai comparé les côtes des revêtements, et celles qui s'en rapprochent le plus sont celles des revêtements R "?", donc tu me confirmes ce que je pensais. =)
Je te remercie pour ta réponse =).
Après je voulais avoir des avis de joueurs qui ont essayé les 2...

---Concernant "megatop",
Je te remercie de m'avoir accordé 2 minutes de ton précieux temps.
Surtout qu'aujourd'hui tu envois des messages sur ce site depuis 12h00... Et tu oses chipoter pour quelques minutes !
Tu dois vachement te faire chier dis moi !

Concernant Megatop je pense que ta réponse est un peu sèche et qu'il veux te dire par là que c'est tout simplement toi qui le fait chier.

Maintenant le R4 est plus tendre que ce qui est annoncé .
Mes 2 min sont écoulée !
picot un jour, picot toujours :D

Mardi 27 Août 2013 17:27

TITISS, si tu avais marqué dès le départ que tu avais parcouru les sujets sur le sriver fx j'aurais donné une autre réponse , réponse sèche de ta part je répond gentiment que j'ai pris 2mn de mon temps et que ça en reste là , sinon oui les vacances existent pour tout le monde c'est pour ça que j'ai du temps ! http://smileys.urpix.fr/smileys/Joyeux/Invision-Board-France-362.gif

Mardi 27 Août 2013 17:39

Et bien la prochaine fois que je voudrais un conseil, je mettrais "15 minutes" à la place des "2minutes" ! Vu qu’apparemment ce qui ont bientôt la cinquantaine sont de vrais humoristes sur pattes...

Bah désoler de ne pas passer par 4 chemins.
Je me balade souvent sur le forum, si je ne peux pas aider la personne qui pose une question, je ne répond tout simplement pas, si je peux l'aider, je répond c'est pas plus compliqué que ça, si ?

En l’occurrence, mégatop à voulu ouvrir son compteur des 12.000 messages, et manque de bol c'est tombé sur mon sujet... Bref !

Merci pour vos réponses, je prend note de vos remarques.
Sujet clos.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements