Samedi 01 Juin 2013 21:36
Vos avis, vos essais, vos CR, videos etc... svp sur Xiom Sigma Europe 2Jeudi 24 Octobre 2013 21:54
je vais surment tester le sigma II euro d'ici 3 semaines
je reviens dire mon avis d'ici la
Vendredi 06 Décembre 2013 14:20
Et donc ?!? Les avis sur la version II du Sigma m'intéressent fortement. Surtout la version Pro d'ailleurs… comme en plus tu joues le Vega Japan, tes sentiments seront les bienvenus, clem489 !Vendredi 06 Décembre 2013 15:06
J'avais cru lire que chaque gamme pouvait être associée à un angle de rejet, les Sigma auraient un angle de rejet plutôt bas, les Omega plutôt medium et les Vega plutôt haut.Vendredi 10 Janvier 2014 11:13
Je joue avec le Sigma II europe depuis quelques temps sur le BF. La plaque est vraiment très agréable. 45gr en 2.0mm 150 x 157, soit un peu moins que les derniers revêtements Bluefire M1, M2, JP01, evolution et rhyzm qui oscillent allègrement entre 48 et 50gr. Le fabricant annonce 47.5°, franchement, je ressens 43-44°, pas plus. Comme un T64. Je n'ai pas essayé le Sigma I europe (contrairement à mon profil, mais la fiche du sigma II n'existe pas encore).Vendredi 10 Janvier 2014 11:49
Erf ça va encore être un test à faire ça
Samedi 13 Septembre 2014 23:25
Je joue avec depuis 1 mois en remplacement de mon T80.Samedi 13 Juin 2015 10:43
je relance le sujetSamedi 13 Juin 2015 12:08
Personnellement je l'ai trouvé plus "tout", plus puissant, plus dynamique, plus adhérent encore.
Samedi 13 Juin 2015 13:48
merci janvioSamedi 13 Juin 2015 18:27
Je confirme qu'il parait un tout petit peu plus tendre que le vega japan ....mais plus de spin et de dynamismeVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements