Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS 874

Samedi 25 Mai 2013 23:38

Bonjour à tous,

Je suis joueur porte plume, j'ai pur jeu d'attaque basé bien sur sur mon coup droit, je fait peu de rotations je frappe sec et a plat.
Pour être un peu moins gêner par les tops adverses et autres rotations j'aimerais essayer un soft sur mon coup droit, un joueur m'a vanter les mérites du DHS 874.

Impossible de trouver un avis sur ce soft.
Alors messieurs, dames à vos claviers si vous avez des infos svp.

Au plaisir de vous lire.

Samedi 25 Mai 2013 23:55

J'ai essayé pas mal de softs (mais en prise classique), honnêtement je trouve qu'il y a moins de différences entre les softs que les backsides.

Je profite de ton sujet, je me suis mis à la PP depuis qq semaines, et il n'y a pas beaucoup de joueurs en PP sur ce forum ... c'est carrement le désert de ce côté, heureusement qu'il y a youtube pour avoir des infos !

Tu joues en revers inversé ou avec la face coup droit ? Tu as quel bois ? (j'ai un dhs off) Tu sers principalement du coup droit ou aussi un peu du revers ? (peu le le revers pour moi, suis nettement plus à l'aise en cd au service).

Dimanche 26 Mai 2013 07:35

Citation de ben82500 :
Bonjour à tous,

Je suis joueur porte plume, j'ai pur jeu d'attaque basé bien sur sur mon coup droit, je fait peu de rotations je frappe sec et a plat.
Pour être un peu moins gêner par les tops adverses et autres rotations j'aimerais essayer un soft sur mon coup droit, un joueur m'a vanter les mérites du DHS 874.

Impossible de trouver un avis sur ce soft.
Alors messieurs, dames à vos claviers si vous avez des infos svp.

Au plaisir de vous lire.

le dhs 874 a été décrit plusieurs fois plutôt comme un mi-long ! tu peux aller sur "oakforum" ils en parlent !

Dimanche 26 Mai 2013 08:12

Je joue en revers inversé ou du moins j'essai Clin d'oeil) comme beaucoup de joueur PP tant que je peut éviter mon revers ben c'est tant mieux.
Par contre il m'arrive de faire des services coupés court avec mon revers pour surprendre l'adversaire mais je sert principalement du coup droit.

Je joue avec un bois Crystal carbon off+ de chez Dawei et deux backsides mais une grosse envie de passer sur un soft j'ai commander le DHS 874 je vous tiens au courant de la suite.

Vendredi 31 Mai 2013 21:16

Bon alors je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais bon je me lance Clin d'oeil
Alors j'ai recu la plaque , je l'ai collé tout seul comme un grand ouff c'étais une première.
J'arrive à mon club, tout exciter de l'essayer,je joue avec un pote, résultat houlla c'est puissant le truc (je l'ai en 2mm) alors tout à 2 mètres derrière la table ou alors dans le filet, je vous explique pas les nerfs qui monte.

Heureusement l’entraîneur arrive (c'est bien un club quand même)et la il me sort toute sa science sur les softs, il me fait jouer et voit dessuite ou ca bloque, le benet que je suis continuais à garder la même gestuelle qu'avec mon backside.

Donc après explication, c'est la révelation , j'ouvre beaucoup plus ma raquette et mes coups fuse à une vitesse assez impressionnante sur presque toute les balles, j'ai méme battu pour la 1ere fois un collègue qui joue avec un picot long et que j'avais en hantise avec mon backside.

Conclusion , je suis conquis par le soft, j'ai enfin trouver un revêtement qui convient à mon jeu.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements