Picots longs vs jeu a plat?

Vendredi 15 Mars 2013 18:15

bonjour a tous ,savez vous comment jouer avec un pl contre un joueur qui joue tout a plat?merci pour toutes vos astuces et bon ping a tous! Émoticône (ps,je joues plutot a la table en cherchant a prendre le pivot cd rapidement)
poc,poc:picot de m....!

Vendredi 15 Mars 2013 19:56

En général je ne joues pas à plat sauf quand je joue contre un picot. Et c'est particulièrement efficace quoique un peu lassant. Donc je ne peux pas t'aider car les picots contre lesquels je joues au club n'ont pas de truc miracle si ce n'est être plus patient et régulier que moi, ce qui n'est pas trop dur.

Vendredi 15 Mars 2013 21:38

Il faut chercher les poussettes tendues et claquer avec le cd. Ou serper la balle à mort avec la mousse, l'adversaire aura du mal à jouer à plat dessus !

Vendredi 15 Mars 2013 22:27

Contre les "joueurs à plat",
une tactique qui fonctionne toujours...
Abandonner !

Samedi 16 Mars 2013 07:32

Moi je pense qu' il faut varier un maximum.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 16 Mars 2013 13:32

Tu tournes ta raquette Clin d'oeil
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 16 Mars 2013 13:52

Être patient si tu en as les moyens techniques (une défense sûre) et garder une balle basse. Sinon, attaquer ou savoir couper très fort, ne pas mettre de rythme.

Jeudi 21 Mars 2013 15:03

si la balle est à plat mais appuyée sur peux toujours mettre de l'effet en chop car tu as de la consistance pour t'appuyer sur la balle.
ke pire est une balle à plat mais molle dans dans ces conditions ton retour sans effets va monter et tu es exposé.
il faut essayer d'appyuer le coup ou de tourner la raquette et jouer avec la mousse.
ce n'ai pas simple mais ça déstabilise et ça surprend

Jeudi 21 Mars 2013 19:32

Etre très actif pour mettre les picots en tension et avoir un contrôle suffisant.
Etre agressif marche bien. Surtout ne pas être passif, sinon la balle "tombe" des picots.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 24 Mars 2013 12:04

merci pour tous vos conseils:en essayant un mix de tout cela j ai pris ma revanche sur le match aller(3-0)la le meme score mais a ma faveur et une perf de 150 points!(11-9,11-6,11-4) Émoticône
poc,poc:picot de m....!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques