Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche picot "mi-long" ou "long" !!!

Mercredi 12 Décembre 2012 20:23

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse et le temps de me répondre.

Je suis à la recherche d'un picot "mi-long" ou "long" pour une utilisation principalement à la table.
Le picot devra être efficace sur les blocs, utilisable en shop à la table, le tout sans être trop rapide. Le picot aura pour but de bloquer l'adversaire, de casser le rythme de l'échange seulement, et me mettre dans de bonnes conditions pour prendre le coup droit.

Je joues actuellement avec un Dr Neubauer Diamant en 1,5mm qui s'avère trop rapide dans le jeu.

Si certains d'entre vous connaissent certains picots pour ce genre de jeu, je suis preneur !!

Merci par avance

Mercredi 12 Décembre 2012 20:38

BTY Orthodox, blocs poussettes chop, puis pivot pour coup droit

Mercredi 12 Décembre 2012 20:46

Le Dornenglanz de Spinlord (picot long) pourrait répondre à tes critères. Cependant, il faut voir ce que tu entends par "efficace". Maintenant, d'autres joueurs, te connaissant ou non, pourront te conseiller certains PM ou PL différents. A toi de voir et choisir. Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 13 Décembre 2012 11:46

J'entends par efficace, un picot qui sera surtout assez facile à contrôler en blocs et chops...pas forcément le picot qui inversera les effets.

Jeudi 13 Décembre 2012 12:09

Alors le dornenglanz devrait te convenir, je t'aurais bien conseillé aussi le miracle de guoquiu ou même le C8 en ox, il est très rapide mais c'est un long qui aurait tendance à se comporter comme un mi-long, alors ??? À toi de voir

Jeudi 13 Décembre 2012 13:13

Le C8 se comporte comme un mi-long??? On n'a pas dû essayer le même picot...
Émoticône

Terrine, si tu ne précises pas ton bois, ça va être compliqué de te conseiller...sinon, comme ça, tu devrais trouver ton bonheur en essayant ces 3 picots : new GDTecs 0x, Desperado 0x (si bois compatible) et Dornenglanz 0x...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 13 Décembre 2012 20:23

Dornenglanz ! ! !

Vendredi 14 Décembre 2012 07:17

Citation de boubou64 :
Le C8 se comporte comme un mi-long??? On n'a pas dû essayer le même picot...
Émoticône

Terrine, si tu ne précises pas ton bois, ça va être compliqué de te conseiller...sinon, comme ça, tu devrais trouver ton bonheur en essayant ces 3 picots : new GDTecs 0x, Desperado 0x (si bois compatible) et Dornenglanz 0x...
Émoticône


Mon bois est un "Yinhe T-11 Carbon" (pas certain du nom, c'est un bois chinois !!!)
Sinon je suis pas certain que picot sans mousse soit réellement ce qu'il me faut, je penses plutôt un picot en 1mm voir 0,5mm si celui ci est assez rapide !!

Que pensez vous du "Double Fish 1615, en 1,2mm" et du D388 D1 Quattro ?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements