Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseille

Dimanche 02 Décembre 2012 18:54

bonjour,
je cherche des conseilles pour le choix de ma raquette, je joue depuis 4 ans et j'ai du mal a faire les bons choix de revetement qui conviennent a mon jeu.
Mon coup fort c'est le revers, plutot basé sur une frappe forte que sur la rotation, et donc le coup faible le coup droit.
Ma raquette actuelle est composée d'un bois magic light, d'un drive controle sur le coup droit en 2 mm et d'un akkadi noir sur le revers en 2 mm.
En ce qui concerne la tactique de jeu, je me repose exclusivement sur le revers pour poser le jeu; demarer et finir les points, le coup droit n'est pas une valeur sur pour moi sauf pour la defence de loin.
Voila, merci d'avance a ceux qui m'aideront

Dimanche 02 Décembre 2012 21:10

garde ce que tu as sur ton revers.

as tu essayer un picot (long ou court) sur ton CD ?

Dimanche 02 Décembre 2012 23:16

oui j'ai essayé le picot court et le long, sa a été brillant. mais merci de ton idée

Dimanche 02 Décembre 2012 23:38

Essaie un desto f3 en 2.0 mm sur le revers et un sriver fx 1.9 sur le coup droit.

Dimanche 02 Décembre 2012 23:39

En gardant ton bois bien sur!

Dimanche 02 Décembre 2012 23:54

un sriver fx c'est une idée que je vais garder, j'y avait pas penser mais maintenant que tu me le dit, c'est surement une bonne idée merci.
mais en ce qui concerne le F3 je connait pas du tout et surtout il me semble un peu rapide, enfin a voir sur la fiche, et je voudrait savoir si il est adapté pour la frappe, car je frappe plus souvent que je ne top

Dimanche 02 Décembre 2012 23:55

oui le bois est tres bien il me plait beaucoup

Lundi 03 Décembre 2012 11:31

Tu peux prendre le Quattro Formula si tu as peur que le Desto F3 soit trop rapide. Une autre chose à noter: si tu aime les frappes le 1.8 est réellement plus simple, il donne plus de sécurité.

Lundi 03 Décembre 2012 11:58