Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimiping

Messages de dimiping

Lundi 03 Décembre 2012 18:14

je voulais aussi savoir si le F3 ou le quattro sont des revetements qui s'adaptent aux gestes amples, car je joue enormement avec mon epaule en ce qui concerne les top ( CD ou RV) ; et de ce coté la, je cherche un revetement sécurisant, car je trouve pas souvent la table avec mes revetements actuels.

Lundi 03 Décembre 2012 17:35

donc le quattro est bien pour frapper ? et adapté a un jeu de joueur moyen malgré son stockage d'énergie si je comprend bien.
merci du conseil je vais regarder sa de plus pres.

Lundi 03 Décembre 2012 11:58

" formula" c'est du stockage d'energie? . Si c'est le cas je pense que suis pas assé bon pour gerer sa.

Lundi 03 Décembre 2012 00:04

en ce qui me concerne je te conseille vivemen le magic light, il est legé et possède un tres bon controle et de bonnes sensation, par contre assé fragile il faut faire attention au choc.

Dimanche 02 Décembre 2012 23:55

oui le bois est tres bien il me plait beaucoup

Dimanche 02 Décembre 2012 23:54

un sriver fx c'est une idée que je vais garder, j'y avait pas penser mais maintenant que tu me le dit, c'est surement une bonne idée merci.
mais en ce qui concerne le F3 je connait pas du tout et surtout il me semble un peu rapide, enfin a voir sur la fiche, et je voudrait savoir si il est adapté pour la frappe, car je frappe plus souvent que je ne top

Dimanche 02 Décembre 2012 23:16

oui j'ai essayé le picot court et le long, sa a été brillant. mais merci de ton idée

Dimanche 02 Décembre 2012 18:54

bonjour,
je cherche des conseilles pour le choix de ma raquette, je joue depuis 4 ans et j'ai du mal a faire les bons choix de revetement qui conviennent a mon jeu.
Mon coup fort c'est le revers, plutot basé sur une frappe forte que sur la rotation, et donc le coup faible le coup droit.
Ma raquette actuelle est composée d'un bois magic light, d'un drive controle sur le coup droit en 2 mm et d'un akkadi noir sur le revers en 2 mm.
En ce qui concerne la tactique de jeu, je me repose exclusivement sur le revers pour poser le jeu; demarer et finir les points, le coup droit n'est pas une valeur sur pour moi sauf pour la defence de loin.
Voila, merci d'avance a ceux qui m'aideront
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dimiping

Résolu