Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Best anti - anti power

Dimanche 19 Août 2012 18:32

bonjour a tous le monde est ce que quelqu'un a essayer ces deux antis top et pourrais me donner leurs avis svp merci par avance

Lundi 20 Août 2012 08:39

Avis très personnel qui ne sera probablement pas partagé par tout le monde.
La best anti est plus lente et surtout moins polyvalente que l'anti power.
L'effet de gêne est plus prononcé avec l'anti power.
Le contrôle est moindre sur l'anti power qui n'est vendue qu'en 2 mm chez nous, mais qui peut se trouver en 1,5 mm en Allemagne.

Lundi 20 Août 2012 08:44

donc il y a plus de posibilites de variations de jeu avec l'anti power?
le controle est il identique

Lundi 20 Août 2012 09:31

Je sais pas si on peut dire que "l'effet de gêne est plus prononcé avec l'AntiPower" par rapport au BestAnti.
Le BestAnti est plus "sec" en sensation que "l'AntiPower" au niveau du topsheet.

Après c'est question de sensations personnelles je pense.

aaron83 faut plutôt se poser les questions suivantes :
- qu'est ce qui ne te plait pas/plus dans ton best anti ?
- qu'est ce que tu attends de ton futur anti (AntiPower, ...)
- est ce que tu es actif ou plutôt passif avec ton anti ?

Lundi 20 Août 2012 09:44

Je joue avec un anti power depuis 2 ans et en partie grâce à ce revêtement j'ai progressé d'environ 500 points.
Derf59 a raison, ça dépend ce que tu recherches..
Il est vrai qu'il est plus difficile de jouer avec un anti power mais selon moi c'est celui qui est le plus gênant pour l'adversaire.
Le mieux c'est que tu essayes un anti power tu joues dans quel club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2012 09:54 par Reydusud

Lundi 20 Août 2012 09:45

j'en suis content de mon best anti mais je trouve que je joues assez passif avec , ce que je recherche avec l'anti power c'est de pouvoir etre plus "offensif"
car je voudrais etre un peu plus actif sur mon revers

Lundi 20 Août 2012 09:48

reydusud je joues a six fours les plages et toi

Lundi 20 Août 2012 09:53

Je joue à Toulon

Lundi 20 Août 2012 10:05

Citation de aaron83 :
j'en suis content de mon best anti mais je trouve que je joues assez passif avec , ce que je recherche avec l'anti power c'est de pouvoir etre plus "offensif"
car je voudrais etre un peu plus actif sur mon revers

Si effectivement tu cherches à être plus offensif avec, tu peux te tourner vers :
- AntiPower (facilement trouvable en 2mm, plus difficile en 1,5mm)
- Juic NeoAnti (existe en 1, 1.5 et 2mm)
- voir Ellen Off (existe en 1,5 et 2mm)

A noter qu'on m'a dit que l'AntiPower était "meilleur" en noir par rapport au rouge du fait de sa mousse.

Lundi 20 Août 2012 10:15

Citation de Derf59 :


A noter qu'on m'a dit que l'AntiPower était "meilleur" en noir par rapport au rouge du fait de sa mousse.



Bon à savoir ça Émoticône

Vendredi y a un tournoi à la seyne viens le faire en cas on se verra Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2012 10:17 par Reydusud

Lundi 20 Août 2012 11:19

oui je vais le prendre en noir mon antipower c'est vrai que j'avais regarder aussi le neoanti!
pour te repondre reydusud non je fais pas les tournois mais on se croisera surement en championnat!! Émoticône
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements