En regardant un peu dans la partie matériel du site, j'ai vu que le Maze, Le Boll Spirit et le Kiso Hinoki VII ont un meilleur contrôle. Quelqu'un pourrait me parler de ces 3 bois svp ?
En regardant un peu dans la partie matériel du site, j'ai vu que le Maze, Le Boll Spirit et le Kiso Hinoki VII ont un meilleur contrôle. Quelqu'un pourrait me parler de ces 3 bois svp ?
Il y a des tas de sujets sur ces trois bois sur le site. Utilise la fonction " rechercher".
Il y a des tas de sujets sur ces trois bois sur le site. Utilise la fonction " rechercher".
Mais est-ce qu'il y a des sujets sur ces trois bois comparés à Kong Linghui... ?
Mais est-ce qu'il y a des sujets sur ces trois bois comparés à Kong Linghui... ?
Non mais déjà dans le Maze et le Spirit, tu as du carbone à l'inverse de ton Kong Linghui. Ces deux là seront dans différents et le Kiso Hinoki VII est très particulier.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 09 Août 2012 15:23 par
Ponginator
Le Mazunov est plus haut (palette) et l'équilibre avant favorise fortement les topspins. Il est aussi nettement moins rigide que le Kong, donc, plus rapide mais pas du tout adapté aux même jeux.
A la limite, si le carbon... Le grubba est un faux all+ et en augmentant légèrement tes plaques, ça pourrait bien le faire.
J'ai vu que le Mazunov est très lourd donc je pense que je vais choisir entre le Maze off et le Boll Spirit... mais lequel a le meilleur contrôle... ?
Le contrôle c'est à peu près kiff kiff... Peut être un petit plus au Spirit à mon sens. ça dépend surtout de ton jeu, le Maze est plus tendre donc à priori plus adapté aux rotations.