Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif 802-40 vs Spin Pips 21

Samedi 19 Novembre 2011 02:21

Bonjour,
Je souhaite passer du backside au soft et j'aimerais savoir lequel de ces 2 softs est:
-le plus adhérent?
-le plus rapide?
Merci d'avance pour votre aide

Samedi 19 Novembre 2011 09:38

Jamais joué avec un spectol mais un revêtement plus adhérent qu'un 802-40 c'est un backside

Lundi 28 Novembre 2011 22:30

Le radical est pas mal aussi !!! Légèrement boosté avant sa mise sur le bois et il devient tendre et très sûr !!

Vendredi 24 Juillet 2015 23:33

Un petit up pour savoir si il y a de grandes difference entre le Superspinpips , le Superspinpips 21 et le 802.40? Merci

Samedi 25 Juillet 2015 14:46

c'est super ça, on demande un comparatif entre le 802-40 et spin pips 21 et au moins tu sais qu'il y en a un qui n'a jamais joué avec le spectol et l'autre qui te propose le radical, ??????????? on se demande des fois si certains savent lire. Trop forts...
Bon pour en revenir au sujet j'ai joué avec les deux et à chaque fois je reviens au BS, les deux sont bien mais on en attend peut etre trop, le 802-40 est tres facile à jouer mais je l'ai trouvé un peu neutre pas de gros defaut mais de grande qualité non plus, je pense que je prefererais le super spin pips. je sors de ton sujet mais j'ai joué aussi avec les tango ultra et tornado ultra et ces deux revetements sont tres bien aussi si tu veux vraiment jouer avec un soft ils accrochent pas mal

Samedi 25 Juillet 2015 15:39

Citation de aspicot :
c'est super ça, on demande un comparatif entre le 802-40 et spin pips 21 et au moins tu sais qu'il y en a un qui n'a jamais joué avec le spectol et l'autre qui te propose le radical, ??????????? on se demande des fois si certains savent lire. Trop forts...
Bon pour en revenir au sujet j'ai joué avec les deux et à chaque fois je reviens au BS, les deux sont bien mais on en attend peut etre trop, le 802-40 est tres facile à jouer mais je l'ai trouvé un peu neutre pas de gros defaut mais de grande qualité non plus, je pense que je prefererais le super spin pips. je sors de ton sujet mais j'ai joué aussi avec les tango ultra et tornado ultra et ces deux revetements sont tres bien aussi si tu veux vraiment jouer avec un soft ils accrochent pas mal
je joue déjà actuellement avec un soft flarestorm 2 mais je me demande si je serai pas + a l'aise avec un non tensor Content

Samedi 25 Juillet 2015 16:57

tu auras d'office un bien meilleur controle, maintenant il te faut privilegié la securite au detriment de l'explosivite, mais une bonne claque avec un des revetements sites ne revient pas forcement. J'ai essayé dernierement le nittaku moristo SP et ce soft est carrement top!!!
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements