Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseils pour changement de raquette

Lundi 31 Octobre 2011 12:40

Salut à tous!

Je joue actuellement avec un palio HK 1997 Biotech 39/41° en 2.2mm sur mon coup droit et un Palio Hadou 42/44° 2.2mm sur mon revers avec un bois patrick chila off mais j'aimerai revenir sur des revêtements européen. Comme je ne suis pas un pro du wack sport je fais appel à vous pour avoir quelques conseils, j'ai du mal à me décider...

Mon jeu est à dominante coup droit près de la table, en top avec vitesse et rotation balles assez durs j'aime bien marquer le point sur le 1er démarrage. En revers je joue plutôt en contre avec bloc actif et démarrages en tops quand je sens bien la balle. Le revers n'est pas mon point fort donc j'ai besoin de plus de contrôle en gardant quand même une vitesse correcte...

Merci d'avance pour vos conseils!

Lundi 31 Octobre 2011 22:40

Mon jeu ressemble un peu au tien, même si maintenant mon revers est au niveau de mon CD ; je trouve pour le moment le Calibra LT spin parfait pour ce jeu : très bon toucher, tops frappés rapides et lourds, blocs actifs assez faciles... Sensation autour des 40°.Je te le conseillerais avec une épaisseur de plus en CD par rapport au revers...

Après faut aimer les plaques tendres. Je m'y connais beaucoup moins en plaques plus dures.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 01 Novembre 2011 10:26

Je suis prêt aussi à changer de bois pourvu que le reste reste assez léger.
Je pense qu'une plaque dure serait peut être plus adaptée surtout pour le coup droit et peut être un peu plus tendre en revers. Il n'est pas décrit comme si tendre que ca le calibra LT spin!

Mardi 01 Novembre 2011 19:33

Personne d'autre pour me proposer des idées?

Jeudi 03 Novembre 2011 17:43

moi je te propose de prendre le revetements futura energie.
tu as plus au moins le meme jeu que moi donc je pense que cest lideal la preuve. En tout qua pour linstant je joue super bien avec puisque jai deja fait 100 points en 2 mois.

Jeudi 03 Novembre 2011 20:06

futura energie c'est un excellent revêtement mais ça avance peut-être pas assez pour lui.perso j'avais bien aimé le donic desto f3 en 2.0 mm sur mon revers.

Jeudi 03 Novembre 2011 21:08

cest a lui de choisire, en tout qua on taura proposer de bonnes ides guigui.

Dimanche 06 Novembre 2011 17:49

Merci a vous!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements