Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui59

Messages de Guigui59

Mardi 01 Novembre 2011 19:33

Personne d'autre pour me proposer des idées?

Mardi 01 Novembre 2011 10:26

Je suis prêt aussi à changer de bois pourvu que le reste reste assez léger.
Je pense qu'une plaque dure serait peut être plus adaptée surtout pour le coup droit et peut être un peu plus tendre en revers. Il n'est pas décrit comme si tendre que ca le calibra LT spin!

Lundi 31 Octobre 2011 12:40

Salut à tous!

Je joue actuellement avec un palio HK 1997 Biotech 39/41° en 2.2mm sur mon coup droit et un Palio Hadou 42/44° 2.2mm sur mon revers avec un bois patrick chila off mais j'aimerai revenir sur des revêtements européen. Comme je ne suis pas un pro du wack sport je fais appel à vous pour avoir quelques conseils, j'ai du mal à me décider...

Mon jeu est à dominante coup droit près de la table, en top avec vitesse et rotation balles assez durs j'aime bien marquer le point sur le 1er démarrage. En revers je joue plutôt en contre avec bloc actif et démarrages en tops quand je sens bien la balle. Le revers n'est pas mon point fort donc j'ai besoin de plus de contrôle en gardant quand même une vitesse correcte...

Merci d'avance pour vos conseils!
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Guigui59

Résolu