Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer un sinus alpha max

Jeudi 13 Octobre 2011 16:36

Bonjour à tous,

J'étais à l'époque un joueur correct à 2100pts et je m’entraînais 3 fois par semaine. Depuis 3 ans je ne m’entraîne plus (ou presque plus) et je suis aujourd'hui à 2050pts. Je joue depuis qques années avec 2 sinus alpha, ça allait tant que je jouais beaucoup , mais depuis j'ai de plus en plus de mal. Je trouve que le sinus alpha est une plaque assez exigeante pour qqun qui ne s'entraine pas beaucoup.

Je recherche donc une plaque similaire au sinus alpha (entre 40° et 42.°) mais un peu moins exigeante (peut être un poil plus tendre) mais avec environ la même rapidité. J'ai l'impression qu'avec le sinus alpha, on a tendance a un peu bourré, alors peut etre qu'avec une autre plaque un peu moins dur, je mettrai un peu plus la balle sur la table

Je joue sur un coup (point fort revers) et je souhaiterai changer mon style de jeu en mettant un peu plus sur la table. Je joue tout de meme à mi-distance

Pas facile de me conseiller je sais (ou alors me direz-vous : entraine toi plus !!!), mais si qqun avait des idées

PS : a savoir que j'aime bien notre fameux ancien bruit de colle (je jouais avec 2 sriver fx max collé à 2/3 couches)

Je vois bcp sur le forum :
sinus sound
calibra lt spin
calibra sound
Rakza 7 soft
.....

toutes ces plaques sont rapides mais j'ai besoin de plaques rapides (mais avec plus de sensation de colle que sinus alpha et plus de toucher aussi)

MERCI MERCI MERCI

Jeudi 13 Octobre 2011 16:38

PETITE ERREUR J'AI 1850 PTS ET NON 2050 PTS !!!

OUPS

Jeudi 13 Octobre 2011 19:07

Bruit de colle + Effet colle rapide + toucher + rapidité = Calibra LT Sound

Jeudi 13 Octobre 2011 19:09

Encore merci remo, tu me confortes dans mon choix !

crois tu que du max est + ou - rapide que du sriver fx max avec 2/3 couches de colles ?

Vendredi 14 Octobre 2011 12:16

Je suis passé du sinus alpha max au calibra lt spin max...
un peu plus de pêche...