Mardi 27 Septembre 2011 18:28
Bonjour a tous je voudrait charger mon Revêtement mais je suis perdu avec tout ses revêtement. Pour information je joue beaucoup en attaque et sa fait depuis pas bien longtemps que je fait du tennis de table en club (j'en fait depuis 1 ans) je voudrait changer mon revêtement, car je me sens limiter (j'ai une raquette avec comme bois un revolution tumbao avec comme revêtement vulcano) je voudrait avoir un revêtement similaire au sinus alpha (pour information j'ai pu j'ai pu essayer et se n'était pas trop rapide pour moi) mais le problème ses que j'ai entendu dire que se revêtement ne dure pas longtemps. Donc je veux un revêtement similaire si possible mais un revêtement qui dure dans le temps je ne veux pas un revêtement qu'on change tout les 3 mois surtout quand sa coûte dans les 40 euros (excusez moi pour les faut d'orthographe).Mardi 27 Septembre 2011 22:36
Choisis un classique genre Sriver FX ou Mark V GPS, tu peux tout faire avec et ils durent longtemps.Mardi 27 Septembre 2011 23:28
non mais tu sais tu peu prendre un sinus alpha... si c est ta 2 eme année tu peu jouer 1 an avec
Mercredi 28 Septembre 2011 13:28
je pense que je vais prendre le sriver fx mais je voudrait savoir si ses un bon revêtement pour jouer en attaque. et je voudrait aussi savoir quel revêtement je mais sur mon revers je pense pour le vari spin qui me parait sympa pour jouer en défense ou sinon le vari spin d.tecS qui et un peu plus puissant.Mercredi 28 Septembre 2011 13:40
je viens devoir aussi le sriver G3 FX qui me semble pas mal pour jouer en attaque voila je voudrait savoir le quel serai le mieux pour jouer en attaque le sriver g3 fx ou le sriver fx je pense que le sriver g3 fx tiendra moin longtemp que le sriver fxMercredi 28 Septembre 2011 18:37
Moi, j'ai débuté avec Vari Spin 1,5 en revers et Mark V 2,0 en coups droit et j'ai été enchanté du controle du Vari Spin (en 1,5mm c'est peut-être un peu lent mais idéal pour moi pour éviter d'arroser l'aire de jeu) et de la vitesse du Mark V. D'ailleurs le Mark V ne m'a plus quitté...Mercredi 28 Septembre 2011 21:46
je pense prendre mark v sur mon coup droit mes le problème ses que je sais pas le quelle prendre il y a plein de mark v ou sinon le sinus mais il parait que sa tiens pas bien longtemps voila si vous pouvez m'aider sa serai coolMercredi 28 Septembre 2011 21:46
je pense prendre mark v sur mon coup droit mes le problème ses que je sais pas le quelle prendre il y a plein de mark v ou sinon le sinus mais il parait que sa tiens pas bien longtemps voila si vous pouvez m'aider sa serai coolJeudi 29 Septembre 2011 01:22
C'est clair que c'est la jungle tous ces revetements...Jeudi 29 Septembre 2011 16:25
JE VAIS PRENDRE LE MARK V MES EST CE QUE SA IRAIT AVEC MON BOIS TUMBAOSamedi 01 Octobre 2011 21:33
ses bon j'ai acheter mes rêvetement je me suis pris en coup droit du mark v en 2,mm et sur mon rever du vari spin en 1,8mm je l'ai ne l'ai pas encore tester mes saVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements