Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benmoldor

Messages de benmoldor

Samedi 01 Octobre 2011 21:33

ses bon j'ai acheter mes rêvetement je me suis pris en coup droit du mark v en 2,mm et sur mon rever du vari spin en 1,8mm je l'ai ne l'ai pas encore tester mes sa
a l'air d'être super bien merci pour tous vos commentaire

Jeudi 29 Septembre 2011 16:25

JE VAIS PRENDRE LE MARK V MES EST CE QUE SA IRAIT AVEC MON BOIS TUMBAO

Mercredi 28 Septembre 2011 21:46

je pense prendre mark v sur mon coup droit mes le problème ses que je sais pas le quelle prendre il y a plein de mark v ou sinon le sinus mais il parait que sa tiens pas bien longtemps voila si vous pouvez m'aider sa serai cool

Mercredi 28 Septembre 2011 21:46

je pense prendre mark v sur mon coup droit mes le problème ses que je sais pas le quelle prendre il y a plein de mark v ou sinon le sinus mais il parait que sa tiens pas bien longtemps voila si vous pouvez m'aider sa serai cool

Mercredi 28 Septembre 2011 13:40

je viens devoir aussi le sriver G3 FX qui me semble pas mal pour jouer en attaque voila je voudrait savoir le quel serai le mieux pour jouer en attaque le sriver g3 fx ou le sriver fx je pense que le sriver g3 fx tiendra moin longtemp que le sriver fx

Mercredi 28 Septembre 2011 13:28

je pense que je vais prendre le sriver fx mais je voudrait savoir si ses un bon revêtement pour jouer en attaque. et je voudrait aussi savoir quel revêtement je mais sur mon revers je pense pour le vari spin qui me parait sympa pour jouer en défense ou sinon le vari spin d.tecS qui et un peu plus puissant.



merci de vos commentaire

Mardi 27 Septembre 2011 18:28

Bonjour a tous je voudrait charger mon Revêtement mais je suis perdu avec tout ses revêtement. Pour information je joue beaucoup en attaque et sa fait depuis pas bien longtemps que je fait du tennis de table en club (j'en fait depuis 1 ans) je voudrait changer mon revêtement, car je me sens limiter (j'ai une raquette avec comme bois un revolution tumbao avec comme revêtement vulcano) je voudrait avoir un revêtement similaire au sinus alpha (pour information j'ai pu j'ai pu essayer et se n'était pas trop rapide pour moi) mais le problème ses que j'ai entendu dire que se revêtement ne dure pas longtemps. Donc je veux un revêtement similaire si possible mais un revêtement qui dure dans le temps je ne veux pas un revêtement qu'on change tout les 3 mois surtout quand sa coûte dans les 40 euros (excusez moi pour les faut d'orthographe).




merci de vos commentaire
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benmoldor

Résolu