Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nettoyer un ordinateur (PC vista) - Page 2

Mardi 16 Août 2011 11:13

Bien, je pense être arrivé au maximum des possibilités de ma machine. Il ne rame plus vraiment, s'ouvre assez vite, ça me suffit Content
je vais même me passer de readyBoost (que j'ai finalement réussi à activer, dans la liste des services).

Mardi 16 Août 2011 18:35

Joffrey,
Après avoir bien nettoyé, défragmenté,
Tu as pensé examiner tes processus et services? car ils bouffent la mémoire et de plus en plus les éditeurs placent des éveils de MAJ actives en tâche de fond.
executer>msconfig
lister les démarrages et services; décocher les inutiles (attention, il faut les examiner pour savoir ce qu'ils font)
Perso, mes programmes, dont ccleaner, ne sont pas actifs sauf si je le juge ainsi.
Quand je fais un ccleaner ou autre, je le lance sur mon bureau.

Mercredi 17 Août 2011 08:48

Merci Catu, j'ai fait cette manip' qui s'est avérée très efficace! C'est impressionnant le nombre de trucs inutiles lancés inutilement
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café