Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie des revêtements.

Mercredi 13 Avril 2011 17:36

bonjour,
je possède un vari spin d.tecs depuis le début de la première phase, et il est complètement abîmé à présent.
Alors, pouvez vous me dire si des revêtements comme les xiom vega pro et europe peuvent tenir une année ou pas? Sinon pouvez vous donnez des revêtements du même genre, c'est-à-dire assez rapide, qui peuvent tenir l'année entière?
merci de vos réponses.

ps: J'ai regardé plein de sujet déjà crées sur les xiom mais j'ai pas trouvé ce que je cherchais.

Mercredi 13 Avril 2011 18:58

J'ai joué avec le vega europe.
En gros il garde ses qualitées pdt 3 mois, ensuite ça baisse mais c'est pas injouable comme le nimbus sound ou l'impulse speed(morts en 1mois et demi). La ça va faire à peu prés 10 mois que je l'ai et c'est vraiment limite, ça passe contre des joueur aux alentours de mon classement mais pas plus. En gros en ce moment j'ai du mal a démarer sur balle bien coupé et si ça passe c'est facile a contrer.
D'après ce que j'ai entendu le vega pro est plus résistant que le vega europe.
Dans les revetements modernes type tensor y a pas vraiment mieu au niveau longévité, a priori les tenergy tiennent un peu mieu. Les plus solide sont les classique et les chinoises.
Pour infos je m'entraine a peu près 4h/semaine + championat.

Mercredi 13 Avril 2011 19:18

Slt ........
sinon un petit coup de colle avec Voc , ça redonne du boost aux revet pendant 2/3 semaines ...........alors de temps en temps !!! 2 sem + 2 sem + 2 sem on est vite en fin de phase ou fin d'année !!

Mercredi 13 Avril 2011 19:38

Mon Xiom Vega Asia sur le coup-droit est récent, de 3 semaines environ.
Par contre, mon XVA sur le revers a 6 mois, et franchement je suis étonné qu'il se comporte encore très bien !
Je fais 5h par semaine + indivs et championnat par équipes.
1
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements