Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

CRITERIUM FEDERAL

Dimanche 13 Mars 2011 18:48

bonjour

c'est la 1ere annee que je fais les "indivs" en criterium federal departemental ....
quand je vais sur le site de la FFTT voir les resultats il y a la derniere colonne a droite intitulee " POINTS" avec un nombre et une lettre .
Quelqu'un peut m'expliquer a quoi correspond ce chiffre et cette lettre ?
par exemple :35 E
je ne trouve pas de correspondance avec les points acquis en championnat par equipe .
merci pour votre reponse

Dimanche 13 Mars 2011 19:03

Ces points te servent à une qualification aux championnats de France ou régionaux, et à te reclasser pour la saison d'après dans une division. Rien à voir avec les points sur la licence Clin d'oeil

Dimanche 13 Mars 2011 19:18

ok
merci pour ta reponse Sasotzu
@+

Dimanche 13 Mars 2011 22:07

La lettre c'est le niveau où tu as acquis les points: A c'est le niveau National 1, ensuite à chaque nouvelle lettre le niveau descend d'une division.
B c'est sans doute Nationale 2, C le plus haut niveau Régional, etc.

Les points dépendent de ta place obtenue à ce niveau.
En Nationale 1, le 1er gagne 2560 points, le 2ème 1580, etc.

Comme dit précédemment, cela permet de classer les joueurs au classement Critérium Fédéral en vue des qualifications au Championnat de France et du placement dans les différentes divisions lors de la saison suivante.

En parallèle quand tu joue en Indiv, tu gagnes ou perd des points classement (comme en Championnat par équipe) selon que tu gagnes ou tu perds tes matchs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Mars 2011 22:12 par malo

Lundi 14 Mars 2011 14:10

avec un coeff 1.25 ^^

Lundi 14 Mars 2011 15:40

Citation de vicentelecatalan :
avec un coeff 1.25 ^^

Pas pour les jeunes.

Lundi 14 Mars 2011 19:14

salut

merci a tous pour ces infos

@+
1
2
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général