Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

GKI Euro_XX

Mardi 08 Février 2011 18:43

salut je viens de reperer cette jeune plaque pas chere et jai bien envie de tester, par contre moi je cherchais plutot qqchose pour mon coup droit et jai lmpression que cest plutot une plaque de revers nan?

quun la connait cette plaque, je vous met le lien:

http://www.tabletennisdb.com/rubber/gki-euro-xx.html

voici un des commentaires:

Frederic Almondstein said this on January 8, 2011:

After seeing this rubber topping the ratings chart in recent times I decided to buy it and I was shocked . You can get a truckload of spin with little effort and most importantly the control is super high. Have used this rubber for 3 days now and the spin is far better than Stiga Neos Tacky which was my previous rubber. I play a topspin oriented style off both wings and this is the type of product that topspin dreams are made of . Great price too.

jai envie de tester

Mardi 08 Février 2011 18:50

par contre il a quasiment pas de tacky...ca veut dire quil accroche que dalle!
et niveau dureté g du mal a evaluer...

Mardi 08 Février 2011 18:52

c koi la dif entre spin et tacky?

Mercredi 09 Février 2011 11:14

tacky ça veut dire adhérence collante, spin c'est la rotation que tu peux mettre.

Mercredi 09 Février 2011 11:18

Question complémentaire: où peut-on l'acheter ?

Mercredi 09 Février 2011 11:25

je comprends pas quon puisse mettre bcp de spin sans tacky...

Mercredi 09 Février 2011 11:27

Citation de pokersauge :
je comprends pas quon puisse mettre bcp de spin sans tacky...

Est ce que tu arrives à mettre du spin avec ton tenergyFx ou pilot power ?

Mercredi 09 Février 2011 11:55

jai limpression oui!

Mercredi 09 Février 2011 11:56

mais ils ont du tacky ces 2 plaques tendres ( power et 05fx) no?

Mercredi 09 Février 2011 12:07

Citation de pokersauge :
mais ils ont du tacky ces 2 plaques tendres ( power et 05fx) no?

Non ils ne sont pas du tout "tacky"
ils sont "grippy"

"Tacky", c'est un topsheet qui te permet de soulever grâce à son adhérence collante une balle que tu poserais sur la table.

"Tacky" = adhérence collante
"Grippy" = adhérence mécanique

Lis l'article ici http://oneofakindtrading.com.au/chinese_vs_euro.htm

Mercredi 09 Février 2011 13:39

ahh merci derf59 lien tres precieux qui m'eclaire bcp, je pense ne pas avoir le niveau pour pretendre jouer a mi distance, et mon niveau faire un top est souvent gagnant donc le jeu reste a la table et ca peut etre interessant pour moi d'essayer des plaques chinoises!

j'ai donc besoin d'une deuxieme eclairage de haute importance pour faire mes essais:
quels types de bois pour des plaques chinoises?
quel types de bois pour des plaques euro/jap?

jai un tibhar 4l que je trouve securisant et tout va sur la table mes mou et lent
et un maze off: tres dynamique mais un peu trop rapide et un peu trop sec ( moins de toucher de balle!

jai mis un post dans bois pour trouver un bois entre les 2!

mais en attendant pour les plaques chinoise lequel est le plus adapté?

Mercredi 09 Février 2011 14:52

Très difficile de répondre à ta question.

Si il y a autant de plaques chinoises comme européennes c'est que les sensations de chacun sont trop différentes. Ca dépend de tes gestes, etc ...

Faut vraiment essayer sur un moyen terme pour se faire une idée.

Perso je n'aime pas les 729 Fx (d'autres adorent) et j'aime bien les DHS H3.
Plaques qui si elles sont chinoises, ont néanmoins des comportements assez opposés malgré leur topsheet collant.

Mercredi 09 Février 2011 16:04

ya plus qu'a essayerContent
je pense qu'en plus de mon tibhar 4 l et mon maze passion je vais en prednre un entre les 2 ( style primorac, waldner senso carbon, extra 3D, kong lingui special, balsa carbo*5 voir le kiso hinoki V j'attends des avis pour chosiir un de ces bois)) et je vais essayer dautres plaques pour mon CD: des chinoises et des plus dures type advance ou tenergy05 !

et le palio thors et ce fameux gki euro-xx

Mercredi 09 Février 2011 16:05

par contre je sais pas ou acheter tout ca en meme temps pr eviter les frais de port...?

Dimanche 13 Février 2011 21:53

pour repondre a ta question straits85, on peut le trouver ici pour 600 et qqes roupies indiennes soit 10 euros apres 9 jours de bateauRire:

http://www.playgroundonline.com/products/GKI+Euro+XX+Table+Tennis+Rubber+-+New/6415.aspx

mais ils ne proposent pas le choix de l'epaisseur, c normal ca ?

si qqun sait ou l'acheter autre part je prends!
0
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements