Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quoi prendre comme nouveau bois????

Mercredi 22 Décembre 2010 09:48

Bonjour
Je viens de reprendre le tennis de table et je ne sais pas quel bois prendre.
Avant j'avais 2 mark V 30° avec un bois primorac carbon, je suis quelqu'un qui compte beaucoup sur ses services, qui pivote pour jouer en claque, je suis attaquant et donc beaucoup de top. Cette raquette était très rapide mais j'aimerais gagner en controle pour pouvoir rivaliser sur les tops. Donc j'espère avoir exposé mon problème assez clairement et si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je viens d'acheter 2 mark V HPS et donc j'aimerais que vous me guidiez pour l'achat de mon bois. Je vous remercie d'avance.

Mercredi 22 Décembre 2010 09:56

Oula c'est rapide et ça ve être dur, c'est les HPS soft ?
Tu as quel classement ?

Mercredi 22 Décembre 2010 11:40

Bah dans le temps j'avais 65 mais bon je jouais tout le temps avec des 40 45... oui c'est rapide mais c'est ce que j'aime. Je souhaite prendre un bois plus léger et plus lent pour gagner en précision, en top et en controle...

Mercredi 22 Décembre 2010 21:41

Tu as quel jeu ? top ? bloc ?
Si ce sont des HPS non soft je te dirais le chila off ou le TSP 4.5
Sinon il y a le kiso hinoki V et le waldner senso carbon selon ton type de jeu
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 21:55 par yann00

Jeudi 23 Décembre 2010 07:50

Bonjour et bien je suis plutot top et claque! Mais avec mon ancienne raquette ça allais pour le bloc. Ce sont des HPS non soft. En cherchant j'ai lu des gens qui avaient des bois Extra 3d ou Carbon Susteme Off... Je dois me décider pour début janvier et plus je cherche moins je ne sais quoi prendre....

Jeudi 23 Décembre 2010 08:57

primorac off-

ce sera nickel niveau controle. Surtout vu ce que tu desires comme plaques
CP Montois - H200

Jeudi 23 Décembre 2010 09:58

Citation de nico00202 :
Bonjour et bien je suis plutot top et claque! Mais avec mon ancienne raquette ça allais pour le bloc. Ce sont des HPS non soft. En cherchant j'ai lu des gens qui avaient des bois Extra 3d ou Carbon Susteme Off... Je dois me décider pour début janvier et plus je cherche moins je ne sais quoi prendre....

Tu vas passer de plaque tendre à des plaques dur il te faut donc un bois tendre pour compenser Extra 3D, chila, kiso hinoki V... Choisis un bois tendre all+ off-

Jeudi 23 Décembre 2010 11:30

le k5, off- avec un très bon contrôle.

Jeudi 23 Décembre 2010 12:49

C'est le bois que j'ai choisi pour ma reprise ... justement parce que l'on sent très bien la balle avec.
Maintenant que ça va un peu mieux, je suis passé à autre chose, mais je conseille fortement ce K5.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois