Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Tibhar Xeon Sensitec

Dimanche 14 Novembre 2010 21:32

Bonjour, je joue actuellement avec un bois Tibhar Black Gold et souhaite changer a la mi-phase. Je joue un jeu plutot offensif et mon regard c'est porter sur le Xeon Sensitec de Tibhar. J'aimerai avoir quelques avis sur ce bois.

Merci. Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 00:26

C'est un bon bois off-

Il ne vibre pas trop (voir pas du tout)
est assez leger (le mien pese 83g)
le manche concave est d'excellente facture et est tres agreable a tenir en main

Sinon je trouve que ce bois possede un excellent controle et une vitesse suffisante pour un jeu off en topspin et a mi distance
Il est tres dynamique et la balle est bien catapultée de la raquette

par contre oublies les cotations de wack sport qui le mettent a 18 de rapidité
il vaut un bon 16 ... En tous cas pas plus rapide que le waldner senso carbon ou le primorac par ex

Bref n'attends aps un bois off bien dur ou bien bourrin ... tu serais tres déçu .... (quand je dis que wack racontes n'importe quoi ...)

Voila j'espere t'avoir un peu aidé ...mp moi si tu veux d'autres infos (ps: je vends encore le mien au cas où tu cherches une occas pour essai ...)

Lundi 15 Novembre 2010 19:26

Merci pour ta réponse Maikeul ! Oui tu m'a bien éclairer ! Je sens que je vais l'acheter à la mi-phase ! Tant mieux car je ne veut pas trop monter en rapidité vu que je vais sans doute aussi prendre des revêtements plus rapides.

Je te remercie beaucoup Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 23:38

Un bois visiblement intéressant, qui bizarrement ne déchaine pas les passions.

Mardi 16 Novembre 2010 00:38

oui etonnament .. car vraiment pas degueulasse du tout ... tout comme le thibar stratus power wood

Mardi 13 Septembre 2011 16:13

Petit up du sujet car si le xeon ne déchaine pas les passions, je crois que l'icon sensitec est quasiment passé inapercu sur le forum.

Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ? Je suis preneur d'un retour...
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois