Samedi 23 Octobre 2010 08:54
bonjour a tousSamedi 23 Octobre 2010 09:17
c'est vrai que tu es passé par quelque chose de tres lent comparé à ce que tu avais avant. Je te conseillerai de mettre un Vario (pas le bigslam) de donic en 1.8 ou un mark V GPS en 1.8 (c'est deux revetements sont différents au niveau de la dureté mais possèdent tout deux un bon controle et une vitesse correcte).Samedi 23 Octobre 2010 10:09
comme l'a dit pingmasters le probleme doit etre le ellen reprend quelque chose d'un peu plus rapide comme le sriver FX ou le varioSamedi 23 Octobre 2010 13:41
Pourtant le vari spin se marie très bien avec le ellen def, à condition de pratiquer un jeu d'attente de la faute adverseSamedi 23 Octobre 2010 17:39
le ellen def c'est pas un anti top ?Samedi 23 Octobre 2010 18:10
Oui effectivement le Ellen est un anti top. Il existe en Off ou Def mais c'est un anti topMercredi 27 Octobre 2010 16:54
Personnellement, je joue en vari spin 2.0 sur mon CD et ça marche très bien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques