Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Joola k4 [déplacé]

Lundi 18 Octobre 2010 11:34

bonjour,

je suis à la recherche du bois Joola k4, je sais qu'il ne se fabrique plus, mais peut-être que quelqu'un
aurait une piste (magasins par chez vous, club qui en vend, sites internet...)

Car ce que j'apprécie dans ce bois, entre autres, c'est le manche qui se prolonge sur la palette, donc comme
"je marche bien" avec ce bois, cela super d'en trouver un.

Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 12:12

Tu n'es pas dans la bonne section.

Sinon tu en as ici, mais seulement en anatomique:

http://www.errateam.ch/webshop/product_info.php?currency=EUR&info=p438_joola-rag-k-4-off.html

Lundi 18 Octobre 2010 14:08

merci pour ces premières réponses.

c'est surtout des sites étrangers, donc, moins surs qu'en france...

j'suis preneur sur d'autres infos plus "locales" si possible.

a+

Lundi 18 Octobre 2010 15:16

Il y a beaucoup de pongistes sur ce forum qui commandent sur des sites à l'étranger. Je pense notamment à presports (malaisie) ou eacheng (chine ?).
Je pense que commander ton bois en suisse ou en allemagne n'est pas plus risqué que de le commander en france, si ce n'est, peut-être, des délais de livraison un poil plus longs.

Mardi 19 Octobre 2010 09:39

j'ai été sur les sites en question, et, j'suis pas super convaincu (barrière langue, n° tél à l'étranger, peu de produits proposés, sites bof...)

je me lancerai bien, mais comme j'ai des a priori, j'vais temporisé en attendant d'autres retours.

donc, à vous, et merci d'avance

Émoticône

Mardi 19 Octobre 2010 13:20

J'en ai acheté plusieurs exemplaires ici : http://schmetterball-tt.de/shop/product_info.php/info/p1247_Joola-K4.html/XTCsid/f7944a381800b6c9451b0bc59b159654

D'ailleurs, le vendeur est présent sur le forum Clin d'oeil

Mardi 19 Octobre 2010 13:49

ok merci,

et c'est qui ?

Jeudi 21 Octobre 2010 23:21

salut "CeTh"

tu me dire qui est ce vendeur, et, s'il est possible de le contacter ?

Vendredi 22 Octobre 2010 09:28

Citation de alcor56 :
salut "CeTh"

tu me dire qui est ce vendeur, et, s'il est possible de le contacter ?


Ben contacte le pas son site, c'est pas plus simple ?
http://schmetterball-tt.de/shop/shop_content.php/coID/7/content/Kontakt/XTCsid/f7944a381800b6c9451b0bc59b159654

Vendredi 22 Octobre 2010 12:59

Citation de alcor56 :
salut "CeTh"

tu me dire qui est ce vendeur, et, s'il est possible de le contacter ?



Voici son profil de membre : http://www.tennis-de-table.com/membre/profil/id/30822
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois