Lundi 18 Octobre 2010 11:34
bonjour,
Lundi 18 Octobre 2010 12:12
Tu n'es pas dans la bonne section.Lundi 18 Octobre 2010 13:48
Sur d'autres magasinsLundi 18 Octobre 2010 14:08
merci pour ces premières réponses.Lundi 18 Octobre 2010 15:16
Il y a beaucoup de pongistes sur ce forum qui commandent sur des sites à l'étranger. Je pense notamment à presports (malaisie) ou eacheng (chine ?).Mardi 19 Octobre 2010 09:39
j'ai été sur les sites en question, et, j'suis pas super convaincu (barrière langue, n° tél à l'étranger, peu de produits proposés, sites bof...)
Mardi 19 Octobre 2010 13:20
J'en ai acheté plusieurs exemplaires ici : http://schmetterball-tt.de/shop/product_info.php/info/p1247_Joola-K4.html/XTCsid/f7944a381800b6c9451b0bc59b159654
Mardi 19 Octobre 2010 13:49
ok merci,Jeudi 21 Octobre 2010 23:21
salut "CeTh"Vendredi 22 Octobre 2010 09:28
Vendredi 22 Octobre 2010 12:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois