Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Conseil pour revetements

Mercredi 29 Septembre 2010 15:09

Bonjour alors voilà je suis a ma quatrième année de tennis de table. Je possède un bois Yasaka Allround Plus et des revêtements Butterfly Sriver FX : 1.8mm en revers et 2.00 mm en coup droit. Malheuresement ils sont un peux usés ^^
Je voudrais savoir quoi prendre, seulement en revêtements

Mon style de jeu
Coup droit : Topspin, poussettes et quelques sidespin
Revers: Top, Bloque, et beaucoup de coupés
Service, je sers plutot lateral coupé , en coup droit et en revers

Si vous avez des idées allez y ^^
Merci
Bast

Mercredi 29 Septembre 2010 18:18

Bah tu peux peux reprendre pareil hein ^^

Mercredi 29 Septembre 2010 19:28

Ou bien prend des revêtements Mark V gps en CD en 2mm
Et en rv un vari spin 1.8mm.

Mercredi 29 Septembre 2010 20:40

comme l'a dit starconsole ne change pas a moins que ça ne te convienne plus! Content

Mercredi 29 Septembre 2010 20:42

Citation de nick-nack :
comme l'a dit starconsole ne change pas a moins que ça ne te convienne plus! Content


Le "boycott", tu connais pas? MDR

Mercredi 29 Septembre 2010 20:48

Mark V en CD et Sriver Fx revers ! 1,8 mn !
Adios amigos

Mercredi 29 Septembre 2010 20:55

ce n'est pas ce qui coute plus cher mj Content

Mercredi 29 Septembre 2010 22:08

Merci pour vos réponses !
Je pense acheter un Mark V GPS en coup droit et je pense rester dans le sriver fx en revers et passer en 2.00 aussi, je reste dans le butterfly !

Autant pour moi Mark V C'est du Yasaka ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 22:11 par Bast07

Jeudi 30 Septembre 2010 19:14

MarkV et Sriver c'est la même camelote en gros, prends le moins cher, Mark V => Sriver, Mark V GPS => Sriver FX.
Note que les épaisseurs sont pas les mêmes... Yasaka c'est 1.5/1.8/2.0/2.2, Butterfly c'est 1.5/1.7/1.9/2.1
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 19:16 par starconsole

Jeudi 30 Septembre 2010 19:37

Citation de starconsole :
MarkV et Sriver c'est la même camelote en gros, prends le moins cher, Mark V => Sriver, Mark V GPS => Sriver FX.
Note que les épaisseurs sont pas les mêmes... Yasaka c'est 1.5/1.8/2.0/2.2, Butterfly c'est 1.5/1.7/1.9/2.1


Justement ils sont trop similaires je voudrais passer un petit cap en prenant des plaques un peux plus performantes vu que je progressent..
On ma proposé Tibhar Nimbus ect
Andro Roxon 300
Donic Desto F3
Mais bon après il faut que je sache contrôler

Vendredi 01 Octobre 2010 20:48

Bonjour a tous

Mon entraîneur m'a vendu une plaque Yasaka Pryde 40 a 15€ qui a servi que pour un match (il l'a trouvé pas assez rapide il l'a changé direct)
et m'a donné une plaque Mark V GPS pour le revers vieille de 2 mois que je vais peut etre changé

Merci a tous ceux qui m'ont apporter des conseils

BAST Content
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général