Mercredi 29 Septembre 2010 15:09
Bonjour alors voilà je suis a ma quatrième année de tennis de table. Je possède un bois Yasaka Allround Plus et des revêtements Butterfly Sriver FX : 1.8mm en revers et 2.00 mm en coup droit. Malheuresement ils sont un peux usés ^^Mercredi 29 Septembre 2010 18:18
Bah tu peux peux reprendre pareil hein ^^Mercredi 29 Septembre 2010 19:28
Ou bien prend des revêtements Mark V gps en CD en 2mmMercredi 29 Septembre 2010 20:40
comme l'a dit starconsole ne change pas a moins que ça ne te convienne plus!
Mercredi 29 Septembre 2010 20:42

Mercredi 29 Septembre 2010 20:48
Mark V en CD et Sriver Fx revers ! 1,8 mn !Mercredi 29 Septembre 2010 20:55
ce n'est pas ce qui coute plus cher mj
Mercredi 29 Septembre 2010 22:08
Merci pour vos réponses !Jeudi 30 Septembre 2010 19:14
MarkV et Sriver c'est la même camelote en gros, prends le moins cher, Mark V => Sriver, Mark V GPS => Sriver FX.Jeudi 30 Septembre 2010 19:37
Vendredi 01 Octobre 2010 20:48
Bonjour a tous
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général