Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Problème avec un revêtement livré

Mardi 14 Septembre 2010 19:14

Salut à tous,

Je viens de recevoir aujourd'hui ma raquette commandée plus tôt dans le mois.

A l'ouverture, je m'aperçois que le revêtement côté revers semble relevé, apparemment non collé.
C'est seulement en la sortant de la boite plastique que je me suis aperçu que la mousse est bien restée collée mais que le caoutchouc, lui, s'est décollé de la mousse sur un bon tiers de la raquette...

Ayant l'habitude des "découpes de porc" (plaques en dents de scie !! ^^) de mes plaques quand je le fais moi-même, j'avais préféré que le revendeur colle les plaques commandées.

Y-a-t'il un moyen simple de recoller le caoutchouc à la mousse ? Est-ce que cela arrive souvent ?
Ou alors, il vaut mieux que je rebalance le tout au revendeur, même si le début de saison arrive et que je n'aurai donc pas cette raquette avant un moment ?

Merci de vos conseils !

Mardi 14 Septembre 2010 19:26

Je pense que redonner le tout au revendeur serait le plus sage oui ... :/

Mardi 14 Septembre 2010 19:49

envoie tout au vendeur le matos est neuf et fais le au plutot pour profiter de la nouvelle raquette avant la saison
Sans maitrise la puissance n'est rien!

Mercredi 15 Septembre 2010 11:39

Je crois que c'est assez clair oui, on est plus dans le cadre d'un défaut de fabrication là...

Mercredi 15 Septembre 2010 13:18

Bonjour,

Oui envoie tout au revendeur, c'est bizarre que ce revendeur n'est pas vu que ce revêtement se décollé...
Juste par curiosité qu'elle revêtement as-tu commandé (celui qui se décolle) ?

Pingideal

http://pingideal.kingeshop.com

Mercredi 15 Septembre 2010 13:56

Merci de vos conseils.

J'ai contacté le revendeur avec photos à l'appui et il a décidé de me renvoyer un revêtement identique directement (Pas de renvoi de ma part).
Ce n'est pas l'idéal mais je ferai avec. Cela va aussi me permettre de tester une méthode de collage mousse-caoutchouc que j'ai trouvé sur le net avec la plaque en vrac.

Oui, c'est même plus qu'étrange que le revendeur n'ait rien vu ! Pour moi, c'est soit la chaleur lors du transport (!?) soit un employé qui en a rien à foutre de son taf et qui a fait ca comme un porc en espérant que çà passe. ^^

Le revêtement en question est un LKT Torrent que j'utilise depuis un moment déjà...

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Septembre 2010 13:58 par greencavern

Samedi 20 Novembre 2010 10:53

Bonjour,

peux tu me donner ta technique pour recoller entre la mousse et le caoutchouc ?
J'ai le problème avec un revetement...LKT Torrent !

merci à toi

Samedi 04 Décembre 2010 11:52

Citation de mistermistef :
Bonjour,

peux tu me donner ta technique pour recoller entre la mousse et le caoutchouc ?
J'ai le problème avec un revetement...LKT Torrent !

merci à toi


Je suis aussi intéressé.
mdu963
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers