Contre attaque revers

Samedi 21 Août 2010 22:39

Bonjour, pourriez-vous me décrire le geste de la contre attaque revers, voire une vidéo le montrant précisément(c'est mon grand point faible!) ? Je vous remercie de votre aide prochaine!
Defense :D

Samedi 21 Août 2010 22:46

contre attaque c-a-d? claque revers? ou contre top?

Samedi 21 Août 2010 22:58

Citation de nick-nack :
La contre attaque! Tu vois quand on s'echauffe on fait de la contre attaque coup droit, puis revers! Clin d'oeil

Samedi 21 Août 2010 23:01

Citation de Picothyuk :
Citation de nick-nack :
La contre attaque! Tu vois quand on s'echauffe on fait de la contre attaque coup droit, puis revers! Clin d'oeil
contre top alors?

Samedi 21 Août 2010 23:16

Citation de nick-nack :
Citation de Picothyuk :
Citation de nick-nack :
contre top alors?
Si tu appelles ça comme ça alors oui!

Samedi 21 Août 2010 23:42

Bah non ce n'est pas du contre-top.. Pour ça il faudrait que l'adversaire tope !
C'est de la bête contre-attaque à plat, balle sans effet comme à l'échauffement...
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Samedi 21 Août 2010 23:44

Tu es 50 et tu sais pas faire un revers à plat?

Citation de Pom'Amau :
Bah non ce n'est pas du contre-top.. Pour ça il faudrait que l'adversaire tope !
C'est de la bête contre-attaque à plat, balle sans effet comme à l'échauffement...
Exactement mais derrière un top si on les appuie c'est très efficace, donc pouvez vous me décrire ce geste.

je comprend toujours pas... Content montrez moi une vidéo parce que la...

Samedi 21 Août 2010 23:46

Citation de nonclasséman :
Tu es 50 et tu sais pas faire un revers à plat?
Avant j'avais un excellent revers
j'ai pris un picot 6 mois et je viens de revenir au backside. Ce n'est pas que j'arrive pas je ne leur donne pas assez de puissance...

Dimanche 22 Août 2010 00:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Août 2010 00:54 par B3nJi65

Dimanche 22 Août 2010 01:08

Tu veux faire de la régularité plutot non ?

Dimanche 22 Août 2010 01:28

Citation de B3nJi65 :
Merci la vidéo est parfaite, et TP-LINK oui je vais faire de la régu!

Dimanche 22 Août 2010 02:38

Donc ce n'est pas la contre attaque car il y a pas d'attaque.

Dimanche 22 Août 2010 05:04

Le vrai nom du revers "banal" est bien la "contre-attaque revers" ça a toujours été appelé comme ça.

Dimanche 22 Août 2010 10:54

Citation de TijoGwada :
Le vrai nom du revers "banal" est bien la "contre-attaque revers" ça a toujours été appelé comme ça.

Voilà ^^ Merci Clin d'oeil
Hésite ne fut-ce qu'une seconde, et je te garantis que tu perds le point dans la minute ^^

Dimanche 22 Août 2010 11:58

Citation de Pom'Amau :
Citation de TijoGwada :

Bah voilà! Content

Dimanche 22 Août 2010 12:34

Citation de Picothyuk :
Citation de Pom'Amau :
Citation de TijoGwada :

Bah voilà! Content
et ben dis donc il fallait me dire ça! que tu voulais savoir faire de la régu en gros! et ben entraine toi plus souvent a faire de la régu revers et plus longtemps

Dimanche 22 Août 2010 18:46

Premier entrainement après visionnement de la vidéo : bilan, j'ai retrouvé mon revers d'autrefois; Puissants et bien places! Merci a tous je met résolu !
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques