Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Banco ouragan 42

Dimanche 18 Juillet 2010 15:58

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà testé l'ouragan 42 de banco. Car je pense que ce revêtement m'irai bien. Et si c'est possible, pouvait vous le comparer avec l'hexer powersponge Clin d'oeil

Dimanche 18 Juillet 2010 20:45

Je n'en sais rien, juste pour dire que Banco commence vraiment à augmenter leur tarif...

Dimanche 18 Juillet 2010 22:54

C'est vrai :/ mais vraiment si quelqu'un a des infos ca m'aiderai beaucoup Clin d'oeil

Lundi 19 Juillet 2010 14:22

Personne pour répondre ?! Pleurer

Jeudi 02 Décembre 2010 10:27

Personnelement j'utilise deux banco ouragan en 2,1mm avec un bois banco epoxy off, et j'ai de très bonne sensation, très bonne adhérence, des top spin vraiment avec beaucoup de rotation !

Samedi 11 Décembre 2010 10:07

Salut, je viens de recevoir ma raquette (ouragan 42 2.1 coup droit, feeling 1.8 revers et bois black light). J'ai compétition demain matin, et entrainement lundi, donc je te tiens au courant sur mes impressions.

[edit] : J'ai fait un petit entrainement d'une heure aujourd'hui, et bien c 'est vraiment agréable comme plaque ! J'avais un rookie d tecs en 1,8 avant, et je trouvais ça vraiment lent et mou. Là, niveau top c'est excellent, l'effet donné est impressionnant et niveau claque ça part bien. Les blocs aussi, je trouve ça agréable à remettre, ça revient vite ce qui gêne l'adversaire. Bref, à voir, mais à vu de nez, c'est la plaque que je cherchais Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 17:59 par Protecta

Jeudi 16 Décembre 2010 11:54

Moi je l'ai testé, et en fait j'ai l'impression qu'il manquait un petit quelque chose, peut etre au niveau du dynamisme, je sais pas. J'ai testé l'extreme 35 et le genius, ils sont pas mal. Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Mais je n'ai pas vraiment accroché pour l'ouragan, mas bon, il est vrai que je ne l'ai pas testé longtemps.
Je vais aussi essyer l'hexer powersponge, voir ce que ca donne, parce que j'ai vraiment du mal a me fixer un revêtements et continuer avec celui-ci ^^
Merci quand même pour les infos, ca peut toujours servir ! Clin d'oeil

Jeudi 16 Décembre 2010 16:38

Bonjour à toi , je suis en possession de l'ouragan. Je l'ai mis en revers pour le tester , ce que je peux te dire c'est que l'adhérence est vraiment très bonne , la rapidité excellente. Les seuls hic pour moi sont le contrôle et l'angle de rejet très bas qui ne procure pas un sentiment de sécurité dans tes coups.
1
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements