Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Flextra Butterfly

Vendredi 11 Juin 2010 17:39

Bonjour,

Ce revêtement a l'air super pour des pongistes débutants. Il est aussi beaucoup moins cher que les vari spin et sriver fx.
Pour ceux qui l'auraient essayé, est-il meilleur ou au moins égal au vari spin en terme d'adhérence de contrôle et de toucher ?

Vendredi 11 Juin 2010 17:58

Merci t'es sympa mon cocolet j'ai vu ce sujet... Mais ça ne répond pas à ma question concernant la différence entre le vari spin et le flextra.

Vendredi 11 Juin 2010 18:00

Citation de P'tit pongiste :
Merci t'es sympa mon cocolet j'ai vu ce sujet... Mais ça ne répond pas à ma question concernant la différence entre le vari spin et le flextra.

Et bah tu poses tout simplement la question sur ce sujet pour éviter de recréer un sujet pour rien.

Vendredi 11 Juin 2010 18:01

Citation de P'tit pongiste :

Et bien tu up le sujet déjà existant pour poser ta question plutôt que d'en crée un nouveau ...

Vendredi 11 Juin 2010 18:02

presque synchro Benjamin MDR

Vendredi 11 Juin 2010 18:04

Citation de Gussensei :
presque synchro Benjamin MDR

MDR

Dimanche 13 Juin 2010 19:21

Vari spin est plus adhérent.

Lundi 14 Juin 2010 13:02

Donc plus durable ?

Mercredi 21 Décembre 2011 15:03

Bonjour à tous !
Je remonte ce sujet pour vous faire part de mon retour sur cette plaque.
C'est bien mou, dans les 37°, un touché super agréable. Le contrôle qui en résulte est énorme. Comparé à un Vari Spin, c'est plus mou, moins adhérent, moins rapide et plus "contrôlable". Il est aussi moins cher qu'un Vari Spin (20€). Je lui mettrai R12A17C19 en cotation Wack. À noter qu'il y quand même possibilité d’accélérer.
Pour un gamin qui débute, c'est juste la plaque idéale, surtout au niveau touché de balle. Sur un bois All genre Allround Classic c'est le top pour commencer le ping. J'ai par exemple fait adopter cette plaque à 3 de mes jeunes que j'entraine.
Il est aussi une bon compromis à certain joueurs (loisirs, ...) qui ne veulent pas débourser une fortune mais qui veulent une raquette correcte.
To infinity ... and beyond !

Samedi 20 Avril 2013 12:54

Je viens de tester le flextra en 1,7 noir et je dois dire que je suis relativement surpris de cette plaque

- Un contrôle extra,
- un toucher très doux (plus que le varispin dtec),
- une vitesse égale au vari spin dtech,
- une adhérence correct mais elle permet de démarrer très facilement sur balle coupé

Pour moi, je 'adopte pour la saison prochaine après avoir joué avec une desto f3 et un varispin dtec, je dirais quelle est meilleur que c'est 2 la
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements