Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revetements chinois prendre?

Jeudi 29 Avril 2010 00:49

Bonjour, je décide de me mettre au revêtements chinois cependant je n'ai aucune connaissance sur ces revêtements pourriez-vous me donner quelques conseils?
Je joue actuel avec un energy xsoft en coup droit (2.0) mais je me suis rendu compte que ce revêtement ne m'aller pas, car mon jeu coup droit est plus basé sur la frappe et le top frappé, je pense que ce revêtement est trop tendre pour moi (problème pour les "block"Clin d'oeil, question vitesse je suis assez satisfait.
En revers je recherche quelque chose de plus rapide(sans être de la bombe) que mon éternel vari spin dtechs en max. Je me suis aussi rendu compte que la mousse était (trop?) tendre. Mon revers se base plus sur la coupe et le petit jeu avec des démarrage lents, je recherche un revêtement qui cependant possède une certaine sécurité dans le démarrage car mon revers est clairement mon défaut(sans être un handicap). Je souffre clairement plus d'un manque de vitesse dans le revers que dans le coup droit.
Mon bois est un banco black light et j'en suis très satisfait.
Je joue en D2, même si je progresse beaucoup mon niveau n'est pas exceptionnel( je suis 70), je pense qu'il faut des revêtements avec une certaine sécurité.
Merci d'avance pour vos conseil.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Avril 2010 01:00 par Razielback

Jeudi 29 Avril 2010 09:04

euh... moi, je dirai LKT proXP...

Jeudi 29 Avril 2010 09:37

je te conseil un Jupiter pour ton revers en 2mm et un Bejing 3 en CD en 2mm par contre attention c'est quand même plus dur que tes anciens revêtements.

Jeudi 29 Avril 2010 21:49

passe me voir en mp je te ferai quelques propositions de revêtement a bon prix pour que tu puisses faire tes test toi même en fonction de ce que je t'aurai conseillé.

Jeudi 29 Avril 2010 23:30