Voilà, je souhaite changer mes plaques pour d'autres plus adaptés à un jeu à mi-distance ( top frappés, top rotations...). Je ne sais pas si je dois m'orienter vers des plaques plus tendres pour de meilleures sensations sachant que je cherche quelque chose d'assez d'adhérent, surtout en CD. Sur d'autres sujets, j'ai pu relever quelques idées: Pilot Power, Sinus Sound, Vario Big Slam, Pryde 40 ou encore Genius. Sur le RV.je cherche quelque chose d'assez sécurisant en top, je mets moins de rotation qu'en CD.
Merci de votre aide.
Je suis J2, j'ai 750 points et quelques mais je n'ai que 2 ans de ping, j'arrive à battre des 800. Mon préféré c'était le Pryde 40, apparemment ni trop tendre, ni trop dur et assez rapide et adhérent pour mon CD.
Et au niveau de la frappe pour le Vario Big Slam ? Sinon, le Pryde 40, il a l'air pas mal ?
Pour la frappe avec le Vario, ça fait un son magnifique ! ( je ne l'ai pas essayé mais toutle monde en dit que du bien )
Sinon pour le Pryde 40, il est plus rapide, si tu le veux, prend le en 1,8mm.
Je conseille aussi le vario big slam qui a vraiment un bon contrôle. C'est plus rapide que ce que tu as mais ce n'est pas une bombe non plus.
Le pilot power est très bien aussi mais plus rapide. La trajectoire est plus plate.
Le genius est très bien aussi y compris à mi distance mais plus dur et tout de même bien rapide (comme le pilot power); ceci dit c'est moins dur qu'un sriver.
3 semaines avec le vario Big slam et tous les coups du Tennis de Table semblent permis.
Mais j'aimerais avoir des données très précises sur la longévité.