Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quels revetements pour jouer pres de la table

Dimanche 28 Mars 2010 15:38

quels revetements pour jouer pres de la table en contre et en bloc.

Dimanche 28 Mars 2010 15:54

Il faudrait nous donner plus de renseignement pour te conseiller.

Dimanche 28 Mars 2010 16:00

je joue pres de la table en frappe,bloc.

Dimanche 28 Mars 2010 16:03

Citation de syl62 :
je joue pres de la table en frappe,bloc.

Ca j'avais compris, mais je veux dire ton classement, depuis combien de temps tu joues, ton matériel actuel...

Dimanche 28 Mars 2010 16:03

en chinois, il y a les 729-2 sensor qui sont pas mal ds le genre...

Avec quoi joues-tu pour le moment? quel est ton niveau? Pq veux-tu changer?... Dis en un peu plus quand meme qu'on sache Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Mars 2010 16:07

je suis 11.je joue avec samsonov alpha comme bois f3 en cd et variations energie revers tout les 2en 1.8mm

Dimanche 28 Mars 2010 16:31

Tu pourrais peut-être prendre un tenergy en 1,9 maximum et garder ton bois.
Pour le revers, je sais vraiment pas.
Et pourquoi veux-tu changer tes revêtements ?

Dimanche 28 Mars 2010 17:01

en contre et bloc, pour moi les tenergy seront trop rapides... Comme je t'ai dis, si tu veux des trucs pas trop rapides et qui sont bons pour le jeu que tu cherche, il y a les 729-2 sensor (dans les 38°). Sinon il y a les friendship ritc 729 très bons pour ce type de jeu à la table aussi...

Les tackiness d aussi pourraient te convenir... Tout dépend si tu aimes les mousses dures, tendres mi dures? Et pq tu veux changer tes plaques aussi... Et quel est ton type de jeu exactement?
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Mars 2010 17:03

Citation de great_ptitho :
Et quel est ton type de jeu exactement?

Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 18:11

Citation de Benjamin89 :
Et quel est ton type de jeu exactement?

Émoticône

Je l'ai lu mais bon, jouer en bloc et frappe, tt le monde le fait, même un petit peu... Mais recule-t-il de la table ou reste-t-il collé? Pq il veux changer ses revet actuels? ... Tout ca on ne le sait pas... Il est donc dur de le conseiller (et puis, au vu de ses plaques actuelles, ce ne sont pas les plus "appropriées" pour le type de jeu dont il nous parle ici...)
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Mars 2010 18:57

mon style est de rester pres de la table.je recule pas trop.
tu me conseil koi comme plaque,car les miennes me conviennent plus.

Dimanche 28 Mars 2010 19:07

en contre et bloc, pour moi les tenergy seront trop rapides... Comme je t'ai dis, si tu veux des trucs pas trop rapides et qui sont bons pour le jeu que tu cherche, il y a les 729-2 sensor (dans les 38°). Sinon il y a les friendship ritc 729 très bons pour ce type de jeu à la table aussi...

Les tackiness d aussi pourraient te convenir... Tout dépend si tu aimes les mousses dures, tendres mi dures? Et pq tu veux changer tes plaques aussi... Et quel est ton type de jeu exactement?

voila ce que je te conseille peut-etre... Les sriver sont pas mal non plus pour ce type de jeu...

Les plaques tendres sont pas trop faites pour ce type de jeu...

Sinon, en plaque tensor, je ne saurais trop te conseiller par contre...
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Mars 2010 19:12

sriver mais lequels? el fx normal
tackiness mais en quel epaisseur

Dimanche 28 Mars 2010 19:26

Citation de syl62 :
sriver mais lequels? el fx normal
tackiness mais en quel epaisseur

sriver, le normal en 1.7 ou 1.9mm... Idem pour le tackiness d en 1.9mm ca peut le faire...
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Mars 2010 19:27

Des mousses dures sont préférables pour ce type de jeu.

Dimanche 28 Mars 2010 19:31

tackiness ca doi etre lent.je connais pas trop cette plaque

Dimanche 28 Mars 2010 19:32

oui c'est ce que je lui conseillais...

les friendship sont vraiment tops pour ce type de jeu (les ritc 729 et blue sponge 2.0mm max)
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Mars 2010 19:34

Citation de syl62 :

Oui effectivement c'est trop lent.
Les mousses dures sont effectivement mieux. Par contre, je ne joue que avec des mousses tendres donc je ne peux pas te conseiller.

Dimanche 28 Mars 2010 20:23

Citation de Benjamin89 :
Citation de syl62 :

Les mousses dures sont effectivement mieux. Par contre, je ne joue que avec des mousses tendres donc je ne peux pas te conseiller.

Il est vrai que c'est plus lent que ce qu'il a pour le moment mais vu le jeu qu'il veut développer c'est ce type de plaque qui convient...

Maitenant, rien n'empeche de prendre la plaque en 2.1mm voir en max s'il faut...
TTC Manage - H177

Dimanche 28 Mars 2010 21:08

Citation de Benjamin89 :
Citation de syl62 :

Il est vrai que c'est plus lent que ce qu'il a pour le moment mais vu le jeu qu'il veut développer c'est ce type de plaque qui convient...

Maitenant, rien n'empeche de prendre la plaque en 2.1mm voir en max s'il faut...

Oui, mais en 2,1mm ou en MAX alourdit la raquette. Il va se retrouver avec une encre. Autant prendre des revêtements un cran au dessus en terme de vitesse tel que le sriver comme tu l'as dit.
1
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements