Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Alternative au Double Fish 830

Mardi 02 Mars 2010 14:26

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum, alors j'espère que vous excuserez mes éventuelles maladresses (mauvaise catégorie de message, sujet déjà créé, etc.).

Après avoir arrêté le ping pendant plusieurs années (12, en fait), j'ai repris le chemin de mon club il y a maintenant deux saisons.

J'ai toujours apprécié les revêtements à adhérence collante et mousse plutôt dure dans mon revers (bonne sensations de frappe, effets importants en coupe et tops rotation lents). Pour cela, j'ai longtemps joué avec un double fish noir 2 mm. Quand j'ai repris le ping, j'ai réussi à en retrouver sur un site internet, mais il est de plus en plus difficile de s'en procurer. Les derniers que j'ai achetés n'avaient d'ailleurs plus les mêmes caractéristiques que ceux existant dans le commerce dans les années 90 (surface du topsheet bien moins collante, mousse moins dure. A titre d'illustration, le double fish que j'utilisais dans les années 90 adhérait tellement qu'il suffisait de poser la balle dessus - sans effectuer de pression particulière - pour qu'elle y reste collée pendant 2-3 sec. en retournant ma raquette).

Ma question est donc la suivante: pourriez-vous me conseiller un autre revêtement ayant les caractéristiques précitées?

D'avance, merci

Mardi 02 Mars 2010 17:58

Je pense que le plus proche sera un Friendship 729FX noir avec mousse bleue.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 02 Mars 2010 19:52

va faire un tour sur misterping tu auras ta reponse!!

Mardi 02 Mars 2010 23:55

Si tu veux un truc facile à trouver alors il y a aussi en dehors des Friendship le Dang de Tibhar.

Mercredi 03 Mars 2010 09:04

Merci de vos réponses !

Mercredi 03 Mars 2010 11:38

je crois que le dernier 'tue-mouche", c'est le juic spinspiel.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements