Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Persson powerplay senso v2 et v1 ===> bois similaire

Lundi 08 Février 2010 10:54

bonjours à vous

Donc voila je recherche un bois similaire au persson powerplay senso v2 et v1, car dur de le trouver en vente à présent sauf chez ping idéal

Merci cordialement

Lundi 08 Février 2010 11:23

Bonjour,

Alors pour tous les bois senso V1 ou V2 quelqu'il soitde la gamme DONIC réponde à ce critère:

+ Le senso V1 a un plus dans la vitesse, et un peu moins de contrôle.
+ Le senso V2 a un plus grand contrôle, et un peu moins de vitesse.

La technologie utilisé se trouve au niveau de l'insertion de la palette sur le manche.

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Lundi 08 Février 2010 11:57

est-ce que un (andro) super core cell off (R 16.5 C 16.5 ) est similaire au persson powerplay senso V1 et V2 ?

Lundi 08 Février 2010 16:51

Re,

Alors le super core celle off (mon ancien bois)!!! C'est vrai que c'est un excellent bois, mais il ne ressemble pas, du moins quand on compare les chiffres, au persson powerplay V1 et V2.

Si il devrait se rapprocher d'un des deux ce serai le persson powerplay senso V2. (R 17 C 14,5 ), c'est ce que je lui donnerai comme stat et le senso V1 serait plus (R 18 C 13,5 )...

Si tu recherches un bois qui se rapproche du super core cell off, je te conseil les Waldner senso V1 et V2, ou encore mieux l'opticon de DONIC toujours qui ressemble plus au super core cell off. Mais bon rien ne vaut le bois andro lui même ;-)

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Lundi 08 Février 2010 17:21

en faite je cherche un bois similaire au persson powerplay senso puisque je n'ai pas envie de reprendre celui la mais étant comme même très satisfait de celui-ci lors d'un teste , je voulais en prendre un similaire, malheuresement je n'est pas trouver les stats des bois bois persson j'en ai estimer une note avec les avis que je penser être de ( R15 C17 ) dans les environs mais avec les notes que tu lui donne ce n'est pas vraiment la même chose.

à ton avis un thibar Black Gold ( R 17,5 C 15 ) correspond bien au deux ?

Lundi 08 Février 2010 19:23

Citation de Pingideal :
Re,

Alors le super core celle off (mon ancien bois)!!! C'est vrai que c'est un excellent bois, mais il ne ressemble pas, du moins quand on compare les chiffres, au persson powerplay V1 et V2.

Si il devrait se rapprocher d'un des deux ce serai le persson powerplay senso V2. (R 17 C 14,5 ), c'est ce que je lui donnerai comme stat et le senso V1 serait plus (R 18 C 13,5 )...

Si tu recherches un bois qui se rapproche du super core cell off, je te conseil les Waldner senso V1 et V2, ou encore mieux l'opticon de DONIC toujours qui ressemble plus au super core cell off. Mais bon rien ne vaut le bois andro lui même ;-)

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal
+1 pour les waldner senso v1 et v2 j'allais le proposer

Mardi 09 Février 2010 10:43

Rebonjour,

On va reprendre les basesRire.

Quel est ton classement, ta fréquence d'entraînement, ton style de jeu, tes revêtements en CD et Revers( avec les épaisseurs), tes attentes pour ce nouveaux bois... Et surtout a quel prix!!! Parce qu'il y a plusieurs gamme de bois qui vont de 25 à 200 eurosRire...

Je ne connaît pas bien les bois tibhar malheureusement, je ne pourrais t'aider sur ce sujet, mais les chiffres parle d'eux même. regarde la dureté du bois tibhar, et le poids surtout...

Le persson fait 80g et a un bois presque dur, et il est classé parmis des bois OFF- à OFF.

Sinon as-tu regarder les bois EPOX OFF (R 18 et C 15), je joue avec sa et si tu as des revêtements à stockage d'énergie c'est le pied...

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Mardi 09 Février 2010 11:32

ba suffit de demander j'en est un a vendre presque comme neuf

persson powerplay senso v1

Mardi 09 Février 2010 11:56

Bonjours,

je reprend les base Content

je joue en D4 classement petit 80 Content enfin classer 7maintenant, j'ai un jeux offensif pur et dur à base de top frappé, top rotation (moins souvent) et mettant de belle prune quand il le faut Content. je joue aussi mi-distance de temps en temps quand l'envie m'en prend .
Ma fréquence d'entrainement 4-6h/semaine , je cherche un bois moyennement rapide gardant un bon contrôle le black gold me semble appréciable .

J'ai deux revêtements à stockage d'énergie vario big slam en CD 1,8 et impuls speed en R 1,8

Youfou je cherche plus un persson powerplay senso v2 ( désolé )

Mardi 09 Février 2010 14:44

Bonjour,

Effectivement prend un bois OFF - à OFF , pour ton jeu en top spin et avec ces revêtements, il faut un bois qui leur permettent d'avancer.

Si le black gold correspond à ce que j'ai dit plus haut, n'hésite pas, essaie de faire un post pour savoir si les personnes du forum l'ont déjà essayé par précaution...

http://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Mardi 09 Février 2010 14:45

Salut youfou,

Tu le revend combien ton persson powerplay senso V1 ???

Pingideal

Vendredi 23 Août 2013 09:23

je réactive ce topic qu'en est il des persson power play aujourd'hui par rapport aux clipper car pour un sept plis il reste bien moins cher et à l'apogée de son époque il s'en vendait beaucoup. (jai eu le premier mais je l'ai donné à un gamin infortuné)
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois