Lundi 08 Février 2010 10:54
bonjours à vousLundi 08 Février 2010 11:23
Bonjour,Lundi 08 Février 2010 11:57
est-ce que un (andro) super core cell off (R 16.5 C 16.5 ) est similaire au persson powerplay senso V1 et V2 ?Lundi 08 Février 2010 16:51
Re,Lundi 08 Février 2010 17:21
en faite je cherche un bois similaire au persson powerplay senso puisque je n'ai pas envie de reprendre celui la mais étant comme même très satisfait de celui-ci lors d'un teste , je voulais en prendre un similaire, malheuresement je n'est pas trouver les stats des bois bois persson j'en ai estimer une note avec les avis que je penser être de ( R15 C17 ) dans les environs mais avec les notes que tu lui donne ce n'est pas vraiment la même chose.Lundi 08 Février 2010 19:23
Mardi 09 Février 2010 10:43
Rebonjour,
.
...Mardi 09 Février 2010 11:32
ba suffit de demander j'en est un a vendre presque comme neufMardi 09 Février 2010 11:56
Bonjours,
enfin classer 7maintenant, j'ai un jeux offensif pur et dur à base de top frappé, top rotation (moins souvent) et mettant de belle prune quand il le faut
. je joue aussi mi-distance de temps en temps quand l'envie m'en prend .Mardi 09 Février 2010 14:44
Bonjour,Mardi 09 Février 2010 14:45
Salut youfou,Vendredi 23 Août 2013 09:23
je réactive ce topic qu'en est il des persson power play aujourd'hui par rapport aux clipper car pour un sept plis il reste bien moins cher et à l'apogée de son époque il s'en vendait beaucoup. (jai eu le premier mais je l'ai donné à un gamin infortuné)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois