Vendredi 05 Février 2010 18:02
Bonjour à tous, voilà un petit mot pour me présenter.Vendredi 05 Février 2010 22:13
tiens ça fait plaisir une petite présentation, BienvenueSamedi 06 Février 2010 09:52
Ben je trouve ça normal je fais ça sur tout les forum ou je m'inscrit :-) merci pour l'acceuilSamedi 06 Février 2010 13:14
Bienvenue DrakMan. Le classement C0 correspond au classement français 15 (anciennement 40), c.à.d avec un nombre de points compris entre 1500 et 1599.Samedi 06 Février 2010 14:51
Merci pour l'infoVous êtes ici : Accueil > Forums > Général