Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Présentation

Vendredi 05 Février 2010 18:02

Bonjour à tous, voilà un petit mot pour me présenter.

Je m'appelle Manu je suis pongiste belge et je suis classé C0 je sais pas a quoi ça correspond en France, je trouve se forum super sympa avec beaucoup de convivialité, de bonne humeur et des infos en tout genre.

Alors à bientôt sur le forum ;-)

Vendredi 05 Février 2010 22:13

tiens ça fait plaisir une petite présentation, Bienvenue
Le Cannet Cote D'Azur

Samedi 06 Février 2010 09:52

Ben je trouve ça normal je fais ça sur tout les forum ou je m'inscrit :-) merci pour l'acceuil

Samedi 06 Février 2010 13:14

Bienvenue DrakMan. Le classement C0 correspond au classement français 15 (anciennement 40), c.à.d avec un nombre de points compris entre 1500 et 1599.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 06 Février 2010 14:51

Merci pour l'info
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général