Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tenergy 64

Mardi 15 Décembre 2009 13:50

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur la ternergy 64.J'aimerais avoir une plaque plus rapide et plus adherente.On ma conseille celle ci.Mais j'aime bien les plaques un peu molle j'avais energy green power en cd.Ternergy 64 est-il un revetement un PEU plus mou avec plus de sentations?.J'ai essayé sinus et cela et beaucoups trop dur!

Mardi 15 Décembre 2009 15:32

Citation de jojo94 :
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques informations sur la ternergy 64.J'aimerais avoir une plaque plus rapide et plus adherente.On ma conseille celle ci.Mais j'aime bien les plaques un peu molle j'avais energy green power en cd.Ternergy 64 est-il un revetement un PEU plus mou avec plus de sentations?.J'ai essayé sinus et cela et beaucoups trop dur!

Si tu veux éviter de t'infuser la vingtaine de pages du topic consacré au T64, en comparaison avec l'EGP que j'utilisais avant: il est sensiblement équivalent en dureté de mousse, mais nettement plus dur en topsheet et donc en sensations. La rapidité est comparable, l'EGP 2,0 correspondant au T64 en 2,1 (contrairement au tableau Wack...). l'EGP est plus facile en petit jeu, mais moins linéaire et surtout nettement moins adhérent et endurant que le T64.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 19 Décembre 2009 11:54

faut-il un film de protection ? parceque dans l'emballage du revetement il n'y en a pas!

Samedi 19 Décembre 2009 12:34

Citation de jojo94 :
faut-il un film de protection ? parceque dans l'emballage du revetement il n'y en a pas!

C'est vrai, mais il en faut un quand même à moins que tu aies plein de sous! Paradoxalement Butterfly le conseille sur les inscriptions de l'emballage; c'est une bande de radins, ils auraient pu le joindre quand même... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 19 Décembre 2009 12:38

j'ai commande des film de protections sur wack sport quand je les ai recu il collé plus!

Samedi 19 Décembre 2009 12:41

Etonnant! Mais si t'es sûr, renvoie-les avec un mot d'explication et demande l'échange.

Samedi 19 Décembre 2009 13:02

J'ai jamais eu de Banco, mais il n'y a pas de raison que ça ne colle pas (si tu as enlevé la feuille de protection de la partie encollée ... Émoticône )

Samedi 19 Décembre 2009 14:04

Tous les films de protection ne sont pas adhésifs.

Samedi 19 Décembre 2009 15:08

Citation de speed29 :
Tous les films de protection ne sont pas adhésifs.

Mis à part ceux vendus par Misterping, à ma connaissance, si. Et ceux de Misterping, s'ils sont très solides, ne se plaquent pas bien au revêtement après quelques temps et deviennent donc inefficaces.

Samedi 19 Décembre 2009 16:38

Il faut juste les nettoyer avec de l'eau et du savon de temps en temps et dans ce cas, ils durent plusieurs années !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements