Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Les varis spin vs gallardo + impuls speed

Samedi 07 Novembre 2009 23:53

Bonjour je voudrais savoir quel est la meilleur combinaison pour un joueur defensif loin de la table, avec des tendance attaqaunte en top spin ou top spin frappe

vari spin d tec en cd + vari spin en revers + bois banco tonic light( je prend que du 2,00mn pour defense )
ou
gallardo sound en cd + impuls speed en revers + bois banco tonic light (je prend que du 2,00mn pour defense )

J espère que vous me répondrais au plus vite
ps: si vous avez d autre configuration du meme genre ttout en gardant le bois banco essayez de me les ecrire
MERCI
ps2: ce site est geniale bravo a tt le monde!!
Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 10:20

svp des reponses!

Dimanche 08 Novembre 2009 10:50

vari spin d tec en cd + vari spin en revers + bois banco tonic light( je prend que du 2,00mn pour defense )
ok, pour les revêtements même si 2,00mn est un peu épais pour défendre correctement, et je trouve ton bois un peu rapide aussi.

Dimanche 08 Novembre 2009 11:05

Citation de danou :
gallardo sound en cd + impuls speed en revers + bois banco tonic light (je prend que du 2,00mn pour defense)
Émoticône c'est une bonne combinaison sa!

Dimanche 08 Novembre 2009 11:26

bon bah merci je v ai passer a la 2 eme combinaison sans les varis spin merco bcp
!

Dimanche 08 Novembre 2009 15:29

T'es un joueur de contre ou de defense choppée ?

Dimanche 08 Novembre 2009 19:56

Samsonov Premium (bois) : Variation Energie 2.0MM EN CD et Soft D13 en Revers serait plus approprié.

Dimanche 08 Novembre 2009 20:19

Citation de OusGwada :
Samsonov Premium (bois) : Variation Energie 2.0MM EN CD et Soft D13 en Revers serait plus approprié.
toujours obligé de mettre un variation énergie dans chaque combinaison de raquette ousGwada! il faut changer et passer à autre chose! merci Émoticône

Dimanche 08 Novembre 2009 20:30

à j'avais pas vu ce post aussi de toi

Donc en complément à "Revetement avec une super variation de coupe" je dirais:

RV: 729 FX 1.5 (noir car il dure plus longtemps que le rouge pour le 729 FX)
CD: Vari Spin 1.5
Bois: ce que tu veut donc là:banco tonic light

Avec les deux plus grand classiques niveau effet (729 FX & Vari Spin) tu pourras tout faire là Émoticône
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements