Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Repêchage décliné

Mercredi 04 Novembre 2009 23:08

J'ai besoin d'une petit éclaircissement sur les règlements du critérium fédéral....
Un joueur ayant répondu négativement à son repêchage pour la 2ème journée en N2 peut il disputer cette même journée en régionale et remonter éventuellement en N2 pour la journée 3 ?

Mercredi 04 Novembre 2009 23:39

Non
Il s'est désisté pour le tour d'indivs dans toutes les divisions
S'il ne pouvait pas jouer en N2 il ne devrait pas pouvoir jouer en Régionale le même week end (même si le paramètre de jouer un jour au lieu de 2 dans le week end change beaucoup les choses)
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 05 Novembre 2009 01:18

Un seul conseil, contacter ton comité, ta ligue ou le responsable du critérium au niveau régional.
C'est les meilleures personnes pour répondre à ta question (ou te guider vers les personnes qui elles te donneront la réponse)
J'espère que tu trouveras une solution à ce soucis
Amicalement
Eric D.

Jeudi 05 Novembre 2009 12:51

voilà en fait je pense que tout bêtement cette persone a "été obligé" de décliner son repêchage, elle travaille le samedi et le tour de N2 est vraiment loin cette fois, il faut impérativement partir le samedi pour jouer correctement le dimanche...alors que le 3 ème tour est dans sa ligue...
Mai bon c'est aussi un risque à courrir en s'inscrivant au CF, on ne peut pas jouer en nationale sans faire de km.
Je vais suivre les conseils de patateur et me renseigner auprès de ma ligue.

Jeudi 05 Novembre 2009 16:08

Citation de Patateur :
Un seul conseil, contacter ton comité, ta ligue ou le responsable du critérium au niveau régional.
C'est les meilleures personnes pour répondre à ta question (ou te guider vers les personnes qui elles te donneront la réponse)
J'espère que tu trouveras une solution à ce soucis
Amicalement
Eric D.

Émoticône , je pense aussi qu'il vaut mieux que ce soit un responsable de ta Ligue ou de la FFTT qui te réponde, il peut toujours y avoir des dérogations en fonction de la situation.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement