Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bien choisir ma raquette...

Jeudi 15 Octobre 2009 19:34

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de section de présentation sur le forum donc je profite de l'ouverture de mon premier sujet pour me présenter ici.

Je m'appelle David, j'ai 20 ans, je suis étudiant en webdéveloppement et passionné de sport, principalement de roller hockey que je pratique en club depuis une dizaine d'années mais aussi un peu de tennis de table (sinon je ne serais pas là... Émoticône).

Je suis ici car je souhaiterais acheter une raquette mais je ne m'y connais pas trop au niveau du matériel et je ne sais donc pas du tout quoi choisir.

Pour vous en dire un peu plus sur mon jeu :

J'ai fait 4 ans de tennis de table en UNSS (association sportive scolaire) au lycée, puis j'ai arrêté 2 ans et là je reprends à nouveau à l'université pour cette année.

J'ai un bon service coupé latéral du revers et j'aime bien défendre pour faire durer le point (j'ai aussi de bonnes jambes... ^^) ou attaquer de suite après mon service (si mon service a mis mon adversaire en difficulté).

J'ai toujours joué avec une vieille raquette à moi que j'avais eu je ne sais où dans un passé lointain ou avec des raquettes qu'on me prêtait au lycée et j'aimerais maintenant m'acheter une raquette un peu plus adaptée à mon jeu (car marre des raquettes datant de la guerre où le grip est mort et le bois écorché de partout).

Si vous avez des sites Internet à me conseiller pour acheter en ligne ou des bonnes adresses en Picardie, je les prendrai volontier.

Ps: je suis prêt à mettre une trentaine d'euros, maximum 40 (mais là encore je ne sais pas si je me situe bien au niveau du prix car je ne connais pas du tout le prix d'un bon matos... ^^).

Merci d'avance à vous =)

EDIT: