Mercredi 07 Octobre 2009 19:51
pouvez vous mettre les lieux et dates (et tableaux) des tournois prévus en loire-atlantique si vous en connaissez qui vont pas tarder à arriver...merciMercredi 07 Octobre 2009 21:49
comme tout les tournois, ca arrive 15jours en moyenne par courrier dans les clubs!Jeudi 08 Octobre 2009 10:59
Dommage qu'il mette pas les tournois nationaux hors ligue et les inter-régionaux hors ligue aussi.Jeudi 08 Octobre 2009 11:37
Le tournoi de St-Sébastien aura lieu le 31 octobre et le premier novembre :Vendredi 09 Octobre 2009 20:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois