Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les tournois en LOIRE-ATLANTIQUE 44

Mercredi 07 Octobre 2009 19:51

pouvez vous mettre les lieux et dates (et tableaux) des tournois prévus en loire-atlantique si vous en connaissez qui vont pas tarder à arriver...merci

Mercredi 07 Octobre 2009 21:49

comme tout les tournois, ca arrive 15jours en moyenne par courrier dans les clubs!

apres faut ziauter les sites des CD et ligue

Jeudi 08 Octobre 2009 10:59

Dommage qu'il mette pas les tournois nationaux hors ligue et les inter-régionaux hors ligue aussi.

Mais bon, je demande peut etre beaucoup ^^ J'irais voir sur les autres sites de ligue !
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 08 Octobre 2009 11:37

Le tournoi de St-Sébastien aura lieu le 31 octobre et le premier novembre :

http://www.ppcss.fr/Accueil/Tournoi%202009.htm



A plus
J'aime gagner, mais l'important c'est de participer.

Vendredi 09 Octobre 2009 20:56

Citation de pyeu :
http://www.tennisdetablepaysdelaloire.org/tournois.htm


Pour Pont Saint Martin, il s'agit bien sur du traditionnel tournois de double, A COCHER SUR VOTRE AGENDA Émoticône
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois