PR B 79 2009-2010 phase 1

Sondage

Qui montera en R3?

Frontenay RR 2 - 0.0% - 0 vote(s)
Souché Niort 4 - 0.0% - 0 vote(s)
AS Niort 6 - 25.0% - 2 vote(s)
PPC Ste Néomaye 3 - 25.0% - 2 vote(s)
Chef Boutonne 3 - 25.0% - 2 vote(s)
Villiers en Plaine 2 - 0.0% - 0 vote(s)
La Mothe St Héray 2 - 25.0% - 2 vote(s)
La Crèche 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Mardi 15 Septembre 2009 15:03

La PR est difficile, incertaine le niveau des différentes équipes est équilibré, Qui sera en R3 la 2ème phase et qui se maintiendra?

Mardi 15 Septembre 2009 16:24

Sur le potentiel y a pas photo, Chef,Chef,Chef...

Mercredi 16 Septembre 2009 15:19

Cest beaucoup plus ouvert cette année puisque Périgné n'est pas là. Émoticône
Je vote Chef moi aussi.

Mercredi 16 Septembre 2009 21:59

Ca peut donner quoi, deux 30 deux 35 ?

Jeudi 17 Septembre 2009 21:41

Nous verrons ce week endRire

Dimanche 20 Septembre 2009 23:42

Bon mon p'tit bob, dur dur cette pemière journée. nous en avons parlé longuement avec jéjé. Nous proposons des solutions quant à la compo des équipes
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Septembre 2009 23:43 par lag79

Lundi 21 Septembre 2009 08:45

Heureux de retrouver Ste Neomaye dans notre poule de PR.
Ca me fait revenir en arrière de quelques années pour des luttes épiques quant à l'accession en R3.

Jeudi 24 Septembre 2009 21:13

Citation de ping floyd :
Heureux de retrouver Ste Neomaye dans notre poule de PR.
Ca me fait revenir en arrière de quelques années pour des luttes épiques quant à l'accession en R3.

Oui, Phil, très très bons souvenirs, d'ailleurs les meilleurs pour moi en temps que joueurs. C'était un truc de fou, et puis c'était à 6 et y'a pas photo, c'était mieux. Ce match Ste Néomaye - La Mothe, décisif pour la montée est gravé dans la mémoire des p'tits gris, dévorant tout cru l'ogre mothais.
Le genre de rencontre qui ne se reproduit que très peu de fois dans une carrière pongiste, où sur un match décisif et malgré une infériorité sur le papier, tout te réussit. Un scénario de rêve, et qui plus est sur un club frère.

Cette saison, le frère mothais semble imprenable.......sur le papier Émoticône

Vendredi 25 Septembre 2009 13:25

Défaite surprse de Ste Neomaye.
Jérôme semble être passé au travers. Chef paraissait pourtant à votre portée.
3 derbys pour le pays au cours de cette phase. LA CRECHE avantagé avec 2 réceptions.
La poule parait ouverte, SOUCHE semblant en dessous.

Vendredi 25 Septembre 2009 20:14

Les 4 premiers se rencontrent la prochaine journée.
Bien sûr, idem pour les 4 derniers.
On devrait donc y voir plus clair à l'issue de la seconde journée, pour la montée et pour la descente.

Samedi 26 Septembre 2009 01:30

on va se rattraper la prochaine journée contre nos amis créchois
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Septembre 2009 01:31 par lag79

Dimanche 27 Septembre 2009 06:58

Ste Néomaye a déjà grillé son joker?

Je le pense

Mardi 27 Octobre 2009 18:28

Bon, ça fait un mois jour pour jour que vous n'avez pas posté les gars du HVDS, qu'est ce qui se passe ?
Pas intéressante cette poule de PR sans équipe de Périgné ?

Mercredi 28 Octobre 2009 08:17

lol elle est très incertaine avec des surprises et des blessés!

Mercredi 28 Octobre 2009 21:58

Citation de Pérignois :
Bon, ça fait un mois jour pour jour que vous n'avez pas posté les gars du HVDS, qu'est ce qui se passe ?
Pas intéressante cette poule de PR sans équipe de Périgné ?

Salut mon p'tit alain, la forme ?
On est tellement affairé à la compo de nos équipes qu'on en a le mal de tête :
Entre la PN où l'on gagne Parthenay 1 qui nous garantissais quasiment le maintien mais contrarié par un joueur sans licence la première journée; la R3 qui gagne ou perd 10 - 8 comme la PR, les blessures des uns et absences des autres, tout ceci donne le tourni.
Alors quand une journée de championnat est terminée, on en a pour 15 jours à se remettre. Émoticône
Au plaisir de te revoir prochainement ami pérignois

Mercredi 28 Octobre 2009 22:05

Concernant la poule de PR, elle est très très équilibrée. Pour l'instant, sauf sur La Crèche, gagné 10_8, pas de chance pour les p'tits gris qui perdent deux fois 10-8 avec des belles manquées et des contres improbables. Tiens, est-ce que t'y comprends quelque chose toi. Dans quasiment le même WE, notre nénes national (60) perf à 25 contre le jeune Ganne de Brétignolles (et oui, c'est pas une blague, le même Ganne qui bat Olivier en trois set nets) et fait une contre à 70.
J'crois bien que les p'tits gris sont déboussolés mais toujours la même envie. A voir sur les trois dernières journées

Lundi 09 Novembre 2009 00:27

bravo les p'tits gris pour cette performance inattendue qui nous replace positivement en vue du maintien

Samedi 14 Novembre 2009 12:03

Reste deux journées difficiles! mais notre avenir est dans nos mains!

Dimanche 29 Novembre 2009 17:29

Quelle 6ème journée !!!

Frontenay RR qui bat Niort (qui descend second)
La Crèche qui massacre Souché ( qui ne pourra être mieux que 7ème)
Ste Néomaye bat La mothe diminué
Et Chef bat difficilement Villiers ( qui ne pourra être mieux que 7ème) et devient 1ere.

La dernière journée paraît indécise : la première place se jouera à distance
les places de 3 à 6 sont indécises...

Lundi 30 Novembre 2009 00:33

Oui mon p'tit bob, mais pour les p'tits gris, ces résultats vont dans le bon sens. Un nul en 7ème journée contre Villiers devrait suffire, peut-être même une défaite (si Mauléon perd sa dernière rencontre dans l'autre poule) car il n'y aura probablement qu'une descente de R3
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes